Aller au contenu

xbox en ROD


Moddeur

Messages recommandés

Meme une presion de 10 minutes max???? , c'est pour ca que j'enleve les gommes apres et les remplace si le rod est parti

 

Si le rod part quand tu lui mets des gommes , c'est peut etre parce que c'est un rod du aux rams ... Si le rod ne vient pas des rams ça ne sert absolument a rien de mettre des gommes , et ce meme pendant la phase de réparation de la console

 

pour moi rien ne vaut l'aspect original sinon les derniers modeles aurait tout changer, plus de vis noir, plus de x-clamp pour quelquechose de plus efficace.

A la limite , je pense que tout le monde aimerait bien conserver l'aspect original de la console , mais bon quitte a foutre sa console a la benne ou bien tenter de réparer sa console avec ce qu'on peut , le choix est vite fait !!

Et si Microsoft aurait du changer quoi que ce soit , et ben ils auraient déja du changer l'étain utilisé et mettre un systeme de ventirad efficace (avec ventilo) , pas des pauvres ventirads qui chauffent a mort ,"refroidis" a l'aide de 2 ventilos en extraction

Mais ça , une fois la console sur le marché , c'était plus possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord mais comment savoir si le rod ne vient pas des rams, j'ai réparé code erreur 0020, 0110 et 0120 (0021 j'ai pas osé et je le regrette) avec, et souvent il fallait bien 30 minutes pour que le radiateur gpu soit a peine chaud ce qui me faisait penser que c'etait le gpu avec ou sans les rams, manque de bol (facon de parler j'en etait content 50 min de réparation) le gpu ne fonctionnait pas bien a cause des rams, ca doit etre dur de dissocier tout ses elements.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...