Aller au contenu

xbox en ROD


Moddeur

Messages recommandés

Bonjour a tous j'ai ma xbox en rod qui n'affiche plus rien a l'ecran et sans code erreur donc ej voudrais savoir si je fais la technique ou l'on met des bouts de gomme sur les ram et des rondelles sous les X-clamps et ce que ma xbox refonctionnerait ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

Moddeur

 

les gommes :non: oubli sa..

 

c'est du vent seul :bedo:

je m'explique.. :reflexiomo6:

 

tu met un kit vis RROD + ARCTIC SILVER ( PÂTE THERMIQUE ) + des PADS ( tes "gommes")+ éventuellement une pièce de 5 centimes d'euros par RAMS..

Et surtout de la colle bi-composants !! pour coller tes couples GPU/CPU/RAMS

et l@ ok ..

si tas des question, après avoir chercher section tuto :D

on est l@ ..

bonne chasse..

:jap:

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M^me si rien ne s'affiche à l'écran tu peux trouver le code erreur en faisant la méthode qui consiste à appuyer 4 fois sur le bouton "synchro" ...

* Toutes les lumières clignotent : 0

* Une seule lumière clignote : 1

* Deux lumières clignotent : 2

* Trois lumières clignotent : 3

Ca te donnera un code de 4 chiffres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: yopo

 

les gommes c'est efficace en plus tu peux les enlever une fois que le rod est partii, ensuite testé si elle freeze pas dans le menu apres 1h sans les gommes et ta console en apparence nikel est toujours bonne pour le sav car on est jamais a l'abri d'une panne, alors qu'avec vos fix clamp raaaa!!! satané boulon ca me fait peter les plombs quand je tombe sur ses consoles achetés sur ebay, c'est pratique a demonter et a remonter, et la carte mere est super bien fixé a sa carcassse, a mince y a plus de vis noir ,et boulonner a la carcasse en agrandissant les trous ca risque le court jus = erreur 0001 fatal,en plus de ca une console revenant du sav i fonctionnant donc, j'y ai mis ces satané rod fix et comme le radiateur du gpu est compliqué a serrer faut pas serrer a bloc et ben ca ma fait le rod 0020 pour sur c'etait le gpu et j'ai pas pu le reparer, retour sav grace aux fixations d'origines bien plus pratique, et pour la colle par experience ca n'empeche pas les pannes meme si m§ en mette de temps en temps sur leur retour sav, et c'est super chiant a enlever sur une console rodé, j'en ai eu pas mal de comme ca.

 

apparemment tu kiff torturer les xbox : effet peltier , allumer sans ventilo jusqu'au 2 leds rouges pour retrouver l'image, colle ,rod fix de quoi passer la journée a triturer la bete. alors que c'est assez bete tu met les gommes en serrant a peine les 4 vis noir du radiateur gpu tu allumes 40 min max en leds rouges quand tu etaint tu sert a bloc les 4 vis noir,tu laisse la pression se faire, 10 min apres tu test et la t'es sur que c'est plus a cause des rams si le rod continue. apres tu cherches les solutions radical comme les tiennent qui fonctionne aussi bien que les gommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'a essayer de réparer sois même un rod autant bien le faire et changer la pate thermique et en collant les cpu/cgu. à mon avis c'est pas la pire des tortures pour une console et même si tu y passe la journée si c'est bien fait y a de bonnes chances pour que sa marche après rien ne vaut un retour au sav ou ils changent la console
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mois aussi c'ettait pareil jai pas eu de code erreur sur l'ecran jai fait methode xclamp + gomme et path termique rien i faire sa marche pas je peu pas l'envoye a crosoft le capot bousiller donc jai acheter une nouvelle 360 mais celle-ci a une prise hdmi et l'autre la pas donc font du placard . Colle bi-composants ont en trouve ou et vous avez une bonne methode pour reparer ca ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...