fabulousfab Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Merci CheriBibi, je l'installe de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 on peut renommer les jeux ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 A partir du Loader? Je ne crois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 (modifié) Bien sur que si! Il suffit de clicker sur le nom d'un jeu et un menu avec un clavier apparait! EDIT: Petite précision! On peux le faire au moment ou on à sélectionné le jeu et qu'on a le menu avec le disque qui tourne, il suffit de clicker sur le nom au dessus du disque! Modifié le 19 juin 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 (modifié) Ah ben désolé...je savais pas, j'en apprends encore ! Merci une fois de plus ! Modifié le 19 juin 2009 par fabulousfab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 (modifié) Tu as choisi quoi comme Thème? Moi au départ j'avais pris "Mario Kart" qui est vraiment chouette, mais son gros défaut est qu'il y à des boutons partout, par exemple le bouton "bébé Mario" pour ajouter un jeu se trouve toujours sous une jaquette quand on choisi le mode d'affichage des jeux de droite à gauche, et on click souvent dessus pour rien! Et puis, c'est trop fouillis et tout n'est pas traduit en Français (ça je ne comprend pas pourquoi) Bref, j'utilise le thème "White Ver7" Qui est plus beau que le standard qui est un peu terne! Modifié le 19 juin 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 peut-on le traduire en français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Oui, il y a un fichier text http://usbloader-gui.googlecode.com/svn-history/r354/trunk/Languages/frenchqu'il qu'il faut mettre dans le dossier Config/Language! Après tu vas dans le loader, setting et tu choisi French! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Pour l'instant, je n'ai mis aucun thème, c'est celui par défaut...Faut que je regarde une peu pour changer...Mais un thème avec Mario me botterait bien Pour le language, c'est à la racine qu'il faut mettre Config\Language ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Pour l'instant, je n'ai mis aucun thème, c'est celui par défaut...Faut que je regarde une peu pour changer...Mais un thème avec Mario me botterait bien Pour le language, c'est à la racine qu'il faut mettre Config\Language ? Pour les Thème c'est ici que ça se passent USB Loader GX (Official Theme Database) - Themes Oui,Config\Language à la racine de la SD! Mais le dossier config doit déjà y être automatiquement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant