Aller au contenu

Config USB Loader GX

Invité CheriBibi

Messages recommandés

Invité CheriBibi

Bien sur que si! Il suffit de clicker sur le nom d'un jeu et un menu avec un clavier apparait!

EDIT: Petite précision! On peux le faire au moment ou on à sélectionné le jeu et qu'on a le menu avec le disque qui tourne, il suffit de clicker sur le nom au dessus du disque!

Modifié par CheriBibi

Invité CheriBibi
Tu as choisi quoi comme Thème? Moi au départ j'avais pris "Mario Kart" qui est vraiment chouette, mais son gros défaut est qu'il y à des boutons partout, par exemple le bouton "bébé Mario" pour ajouter un jeu se trouve toujours sous une jaquette quand on choisi le mode d'affichage des jeux de droite à gauche, et on click souvent dessus pour rien! Et puis, c'est trop fouillis et tout n'est pas traduit en Français (ça je ne comprend pas pourquoi) Bref, j'utilise le thème "White Ver7" Qui est plus beau que le standard qui est un peu terne! Modifié par CheriBibi

Invité CheriBibi
Pour l'instant, je n'ai mis aucun thème, c'est celui par défaut...Faut que je regarde une peu pour changer...Mais un thème avec Mario me botterait bien :)

Pour le language, c'est à la racine qu'il faut mettre Config\Language ?

Pour les Thème c'est ici que ça se passent USB Loader GX (Official Theme Database) - Themes

Oui,Config\Language à la racine de la SD! Mais le dossier config doit déjà y être automatiquement!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M