Aller au contenu

Config USB Loader GX


Invité CheriBibi

Messages recommandés

Invité CheriBibi
le REV13 et tous les imports que j'ai testé fonctionnent une fois le mode string je sais plus quoi d'activé :smokey:

 

C'est quoi ce mode string? Moi j'ai la traduc en Français!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de vérifier, je clique sur l'espece de roue crantée (config) j'ai un menu avec le second icone appelé game load et à l'interieur de ce menu j'ai un paramètre patch country string que je mets sur yes.

C'est dans le même menu que le patch de l'erreur 002 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Bon je viens de vérifier, je clique sur l'espece de roue crantée (config) j'ai un menu avec le second icone appelé game load et à l'interieur de ce menu j'ai un paramètre patch country string que je mets sur yes.

C'est dans le même menu que le patch de l'erreur 002 ;)

 

C'est bien ce que j'ai fais, j'ai sélectionné les 2, mais ça ne marche pas pour tous les jeux!Par exemple avec cette config, impossible de lancer "My sims Racing"!

Le pire c'est qu'à un moment à force de tout bidouiller, j'avais réussi à y jouer, mais là, je n'y arrive plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que depuis le Rev13a et b, ont a plus de difficulté a lancer les jeux alors qu'avec le Rev10 (peut être les autres aussi je c'est sait pas j'ai pas tester) sa lançait direct, sauf quelques jeux qui avait besoin d'un réglage spécifique, sinon pour les covers en 3D suffit de débloquer les options et d'allez sur le covers d'un jeu et de cliquer sur 3D Covers pour les télécharger.

 

Salut les gars, je voulais tester ce loader également, mais je suis perdu dans toutes les versions !! :)

Vous avez pris laquelle? La r517? Sur cette page?

Et pour le cIOS avec cette version, il faut être en rev13 ou alors la rev10 suffit largement?

Merci ;)

 

Fait la mise a jour a partir du loader même, sa t'évitera bien des allez retour Wii->PC ^^ et puis tu sera toujours a jours avec la dernière version, Direct On The Wii, et pour le choix du cIOS c'est a toi de voir mais relis ce que j'ai mis plus haut.

Modifié par MickeyBlue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
C'est vrai que depuis le Rev13a et b, ont a plus de difficulté a lancer les jeux alors qu'avec le Rev10 (peut être les autres aussi je c'est sait pas j'ai pas tester) sa lançait direct, sauf quelques jeux qui avait besoin d'un réglage spécifique, sinon pour les covers en 3D suffit de débloquer les options et d'allez sur le covers d'un jeu et de cliquer sur 3D Covers pour les télécharger.

 

 

 

Fait la mise a jour a partir du loader même, sa t'évitera bien des allez retour Wii->PC ^^ et puis tu sera toujours a jours avec la dernière version, Direct On The Wii, et pour le choix du cIOS c'est a toi de voir mais relis ce que j'ai mis plus haut.

 

Vous pouvez me huer:shy2::lol: En fait comme en ce moment j'ai 2 wii à la maison, je m'étais mélangé les pinceaux, j'en avais une en rev10 et l'autre en rev13! Bref, je croyais que celle que je testais était en rev13 alors que c'était l'inverse! Je l'ai ai toutes les 2 passées en rev13a, comme ça plus de confusion possible! J'ai simplement activé le fix de l'erreur 002 et le patch country string! Tout à l'air de marché, My sims racing fonctionne et tous les autres jeux imports aussi, à part Madworld US, mais je crois qu'il faut le mettre en autopatch! Pour les covers, j'ai tout effacé et téléchargé, et je les ai bien toutes en 3D, alors que la première fois, le loader n'en avait trouvé qu'une dizaine!

Pour la MAJ, je l'ai faite! En une après midi, on est passé de la 517 à la 522:hein:

PS: Pour la MAJ, c'est quoi la différence entre Dol et totale? (J'ai choisi totale)

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Je trouve quand même la rev13 moins stable que la rev10! Il m'est arrivé une ou deux fois qu'un jeu pal ne se lance pas, et la fois d'après, sans rien changer, il se lance! Enfin je ne vais pas me plaindre, car avec la 13, j'ai lu sur un autre forum que certains DD ne sont reconnu qu'1 fois sur 2!

Ils vont bien nous pondre une rev14 d'ici peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...