lord666 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 oki merci de la précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Merci CheriBibi ! Effectivement, c'est surement plus intéressant de mettre le forwarder plutôt que la chaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 forwarder, de l'anglais to forward qui signifie transmettre, faire le lien c'est ce qu'a expliqué Chéri...ChériBibi, mais j'avais moi aussi de poster >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Je viens de regarder sur ce lien en bas, et il y a quand même plus d'avantages avec le forwarder qu'avec la chaine (enfin pour moi)...Mais bon, ça, ça dépend des goûts de chacun D'ailleurs, sur la vidéo, regardez le curseur de la Wiimote ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 (modifié) D'ailleurs, sur la vidéo, regardez le curseur de la Wiimote ^^ ! Encore un suppôt de satan:fuck: Quoi que beaucoup fassent le salut cornu sans en connaitre la réelle signification! Désolé, mais moi, j'suis de l'autre coté comme l'ami Johnny Cash et son superbe doigt d'honneur Modifié le 15 juin 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Salut à tous, euh...question peut-être bête mais bon... Comment vous l'installez le forwarder? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Salut à tous, euh...question peut-être bête mais bon... Comment vous l'installez le forwarder? Merci Comme une chaine, c'est un wad! RapidShare: Easy Filehosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Merci, faut que je regarde car j'ai jamais installé de chaine ! ça se fait avec WAD manager je suppose...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Merci, faut que je regarde car j'ai jamais installé de chaine ! ça se fait avec WAD manager je suppose...? Wad manager 1.3, pas la 1.4, elle déconne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 (modifié) Merci CheriBibi, je vais regarder si je trouve comment installer un wad avec ça... J'ai pas envie de faire une connerie ! Sinon, si jamais on veut effacé le forwarder après, on peut le supprimer dans les gestions des données des chaines ou il faut passer par Wad Manager? Je viens de récupérer un import (Mario Super Sluggers), donc je vais tester dans la journée voir si ça passe correctement... Modifié le 16 juin 2009 par fabulousfab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant