Aller au contenu

Config USB Loader GX


Invité CheriBibi

Messages recommandés

Invité CheriBibi
tu sais ce qu'il te reste à faire Chéri...ChériBibi : dire les spécifités des isos dans le topic consacré :D

 

En fait, c'est plus compliqué qu'on le pense, car il y a aussi de grosses différences de compatibilité en fonction du loader utilisé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Donc, en rev10, je connais 3 jeux qui ne passent pas!

My Sims racing

Ghostbuster

Indiana jones

Par contre en rev13, la liste est bien plus longue avec d'anciens jeux et pas mal d'imports!

Donc, comme, les 3 jeux cités plus haut ne m'interressent pas, j'ai vite fais mon choix!

J'ai peut être une astuce pour toi, installe un 2eme loader, et il y à de grandes chances que Metroid soit en Français! J'ai eu le cas avec un jeu qui fonctionnait en Français avec l'USB Loader WiiShizzza1.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

et merci à faboulousfab pour le lien.

 

J'ai un "gros" soucis avec l'USBLoader GX .

 

Voilà ma config: wii3.1E + wikey1 1.9g + HBC(MAJ) + usbloadergx5.17

 

Tout marchait trés bien au début seulement maintenant l'usbloadergx se lance trés bien via la chaine forwarder (tout marche nickel ,options ...etc) mais aprés si j'ai le malheur d'orienter la wiimote sur la partie qui affiche les jeux , PLANTAGE , et redémarrage HBC.

Avant le redémarrage une grande quantité de lignes de commandes apparaissent à l'écran.

 

Cela vient-il de ma Wii en 3.1E ? dois-je me mettre en 3.2E

 

J'ai aussi réinstaller la rev10 au cas ou. --> rien

Retour à d'autres version usbloaderGX.--> rien

 

Tout mes jeux via mon disque dur marche via l'usbloader "classique".

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que j'ai essayé , même avec la version qui marchait au début mais il y a un blem quand je vise la zone ou sont répertorié les jeux.

Je vais essayer la dernière pour voir...

Sinon il y a t-il un truc a effacer en plus du dossier "usbloadergx" quand je met une nouvelle version. j'ai l'impression qu'il reste un truc sur ma carte qui fait planter le loader GX .

Merci

 

Réponse de moi-même

 

En faite j'ai supprimé tout se qui se trouvé dans le "config"+ 2 photos au format Zarbi dans "picture" puis installé la dernière version + chaine forwarder et ça roule impec !!!

 

Voilà si ça peut aidé certains dont la chaine "merde" faire un tour dans "config" et "picture"

 

A+

Modifié par cekado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Salut, y'en a qui ont installé le nouveau Forwarder?

 

Oui, c'est celui que j'utilise maintenant, et on gagne énormément de temps au niveau de l'apparition du loader, surtout quant on a beaucoups de jeux sur un DD! Donc, on ne peux que le conseiller à la place du premier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...