Aller au contenu

quelle est ton métier? Profil? passionné de Oldies comme nous


..Sank

Messages recommandés

26 ans, informaticien, j'ai eu ma première console, une NES à 4ans puis j'ai enchainer Super Nes, Nintendo 64, Dreamcast, Playstation 1 sur lesquels je me suis vraiment super amusé seul ou avec des potes. Puis la Playstation 2 je l'ai acheter mais je n'ai pas accroché. Depuis je suis à nouveau callé dans les oldies, nostalgie.... :wahou:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil... La PS2 j'accroche pas du tout... Je l'ai acheté un peu pour rien au final... J'ai juste fini Super DragonBall Z et Sly Raccoon. J'ai pas l'envie d'y jouer à cette console! Pourtant j'ai adoré la PS1.

 

Bienvenue à toi en tous cas ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de même... en fait quelques jeux m'ont permis de m'éclater quand même sur cette console. en premier les god of war ! mais c'est vrais que je n'y suis pas spécialement attaché, alors que la ps1 oui !

 

pour moi ce soucis je l'attribue au syndrome "suites à gogo" dont était atteinte la console. casi tous les gros jeux dessus étaient des suites de suite de suite... et finalement, y'a que les nouvelles licences réussies qui m'ont attirées.

 

pi quand elle est sortie, mon frère l'avait achetée, et je me souviens j'avais encore ma dream avec une tonne de jeux. ben qu'est-ce que j'étais vert qu'une console avec une ludothèque si pauvre et des graphismes si fades arrive à foutre KO une bécane comme la dream juste pour une question de marketing...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...