Aller au contenu

N64: RGB Mod, Le grand récapitulatif !


mimix

Messages recommandés

merci!

et connaîtrais-tu enfin un bon site ou je peux trouver toutes les résistances et transistors tous ensembles? ou dois-je chercher un peu de tout un peu partout?

j'ai trouvé ça comme circuit (ça a l'air d'un bon site) : http://www.electronique-diffusion.fr/product_info.php?products_id=12024

 

PS: c'est quoi des plaques époxy? je peux essayé avec ça aussi?

Modifié par wonderman009
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce site est bien, y'a conrad aussi, farnell... bref c'est pas le choix qui manque pour des composants si basiques.

 

les plaques epoxy, c'est là où on soude les composants. elles doivent être déjà gravées (pas forcment déjà étamées) avec des pastilles indépendantes en 2.54mm.

celle de ton lien est donc conforme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

tout d'abord merci bcp pour ce tuto qui m'a poussé à m'inscrire pour te poser des questions et te remercier déjà pour ce recap très complet

 

RGB MOD on en entend partout parler mais au final j'étais un peu perdu, la c'est très clair.

 

Du coup question, pour réaliser le booster d'origine avec simple composant, je ne comprends pas ou tu soudes la 3eme resistance, sur la photo ce n'est pas clair; tu pourrais m'éclairer ?

 

Autre chose pour les composants

Résistance couche métal 0,6 watt / 1% sur CONRAD, Résistances couche métal, Résistances

c'est cette ref qu'il faut ? (1%)

Transistors série 2N à 2S sur CONRAD, Transistors, Composants actifs

 

? merci pour tes précisions et surtout merci pour ton tuto très pratique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les résistances, regarde bien ici:

http://mimixblog.blog.sfr.fr/n64rgb/6.JPG

 

c'est soudé sur les ronds. ici une est soudée et celle du milieu est préparée.

 

pour les résistances, ref 418080-62

pour les transistors, ref 162710-62

 

attention en soudant, prépare bien tes pastilles et tes pattes pour exercer aucun effort sur les pistes. sinon tu les arracheras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

je comptais tester ça ce weekend, mais avant de me lancer j'ai un gros doute : pour faire le rgb booster d'origine avec composant classique, faut il cabler dans un premier temps le "raccordement simple" Passer sa Nintendo 64 en RGB et ensuite rajouter les composant, ou faut il juste suivre les étapes de la partie RGB BOOSTER d'origine, sans s'occuper de basculer les pates vert bleu rouge de la puce VDC NUS !!??. merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...