mimix Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 J'en sais rien j'ai pas le temps de me pencher sur la question. En tout cas ya tout dzns le topic. Ça c'est là où va la sortie après etre passé dans resistance et condensateur. Ya un autre schema pour l'autre coté là où arrive le signal. C'est un photo avec des points de couleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corpopwet Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 (modifié) salut, pas de souci mimix Étant donnée que j'ai plus la possibilité de souder sur les pastilles du Q3. J'ai finalement tout viré. et mis le mode 3fils qui fonctionne très bien. mais donc un peu sombre ^^ Je vais du coup faire la méthode Booster V2 ou équivalent avec une arrivé des signaux puis sortie directement à la péritel. Ou encore, je penche pour le moment sur cette méthode: http://retrorgb.com/n64rgbmod.html Le point positif, c'est que la methode a fonctionner. mais en remettant le plaque de protection métallique ça a dessoudé le transistor du Q3 ainsi que ses pastilles... Modifié le 1 septembre 2013 par Corpopwet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corpopwet Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Opla, j'ai donc finalement mis le mode 3 fils couplé d'un ampli dans la péritel. fonctionne a merveille, la qualité est au RDV , ducoup, je me tate pour l'everdrive N64^^ J'avais quand même mis avant, la methode 3 transistor + 3 resistance fonctionnais aussi jusqu’à ce que je remette les capos ^^ ils faisait trop appui sur les transistors qui ont fini par cédé dommage ^^) Les pastilles du transistor bleu (Q3) on cedé, j'ai pour le coup, étrangement perdu la couleur bleu sur le composite. néanmoins le mode RGB fonctionne bien et c'est le principal Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Salut à tous ! Je possède actuellement une N64 avec le RGB de Tageri. Je recherche quelqu'un capable de me "finaliser" la console avec le RGB officiel. Le soudage de CMS n'étant pas ma spécialité. Je me trouve sur le 06, si ça peut se faire en main propre Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vastasio Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 (modifié) Olala Je vais déterré le topic Mais voilà depuis peu (j'agrandi au fur et à mesure ma collection) Je suis possesseur d'une N64 version Pal mais non Française, Belge Maintenant a Savoir si c'est une Carte FRA ou EUR Je saurai le dire ce soir Donc pas de prise péritel, mais adapteur RF en gros c'est ca : Adaptateru RF swith for N64 - Ebay Et je lis tellement de tuto différent pour passer en cable RGB que franchement je suis perdu la Et une question Si je fais la modif RGB, je dois obligatoirement passer par un câble RGB ou je peux rester avec mon OLD SCHOOL adaptateur RF Modifié le 23 avril 2014 par Vastasio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 :'( 1) t'as 99.99% de chances d'avoir un model EUR. 2) toute personne utilisant un transmetteur RF devrait être condamnée à 100 jours de jeu sur superman 64 ! 3) la réponse est dans la question... certes la péritel transite plusieurs signaux... mais pas la prise antenne, qui transite un signal UHF qui est très certainement une transformation de composite... donc une transformation (donc perte) d'un signal d'emblée tout pourri. rien à voir avec le rgb quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vastasio Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Merci pour ta réponse Alors 1) he bah oui, c'est un modèle EUR, donc pas de RGB 2) mais j'ai pas le choix de jouer en RF, j'ai pas le câble péritel fourni avec la console moi, et pis superman 64, merde la tu y va fort comme punition 3) m'en doutais, mais bon comme je peux déjà pas par RGB, la question se pose même plus, me faus un câble péritel pour avoir un léger mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzothi Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Salut. J'ai pris un câble péritel pour la gamecube,à un prix ridicule sur la bay. C'est le même que la snes et N64. Le rendu par rapport au câble rca est incomparable,même sur un LCD ça passe. Alors qu'avant A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Apres avoir fait le mod RGB (3 transistors + 3 Resistances de 39 ohms) avec cable SNES tout est ok j'ai enfin du RGB a ce jour j'ai finalisé ma N64 en mod RGB officiel avec tous les composants ,du coup j'utilise toujours un cable d'origine super NES mais je n'ai vu aucun changement a part la télé qui se met sur la bonne chaine une fois qu'on allume la console dois je utiliser un autre cable ou j'ai completé tout ca pour rien ? voici la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2014 ta tv ne prend peut être pas le rgb d'office, il faut souvent être sur la péritel 1 et il peut y avoir une touche pour passer sur le rvb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant