Aller au contenu

N64: RGB Mod, Le grand récapitulatif !


mimix

Messages recommandés

L'alternative... je dirais la prière ^^

 

Plus sérieusement, il faut obligatoirement que ce soit une NUS-FRA. Attention toutefois car parfois des petits malins s'amusent à vendre des NUS-EUR dans des coques de NUS-FRA.

 

C'est bien une NUS-001 FRA, C'est compatible non ? qu'est ce que je peux faire à votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parle du :

Kit mod ding "N64 for All"

 

effectivement je connaissais pas !

c'est visiblement la partie électronique qu'il manquait à la N64.

pour ma part je trouve le prix prohibitif.

pour 50€ faudrait le rgb et le HDMI et la péritel ! faut arrêter les conneries, là même si y'a sans doute du taf coté R&D, le prix pour un pov pcb de rien du tout est bien trop énorme !

pour ordre de prix, un teensy 3.0, truc de bidouilleur autrement plus évolué, et produit en petite série comme ce truc (mais sans doute plus car lui le prix est correct) c'est 19$... oui $ pas euros...

 

le retrogaming a bon dos...

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est une bonne solution pour ceux qui n'ont pas de console en FRA, comme je disais le hic c'est le prix, après je ne sais pas si quelqu'un ici serais capable de reproduire la même

circuit car je pense que le gars du site qui vends en as pas pour chère en composants, ça pourrais en aider plus d'un, après il faut voir si c'est faisable.

Moi je cherche une solution pour avoir une N64 allzone, je sais qu'ils bossent sur une solution qu'ils devraient bientôt proposé sur leurs site mais à quel prix ? Chère à mon avis !

Après j'en ai parlé ici pas pour faire de la pub, c'étais simplement pour ceux qui n'ont pas de N64 FRA.

Comme tu dis mimix, le retrogaming à bon dos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...