Aller au contenu

[iPhone 3G] Changer l'écran ?


Dr_NiNO

Messages recommandés

donc jailbreak ok , ton iphone est activé aussi? ton wifi et en "on" mais t'arrive pas a te connecter c'est ça?

si tu ne configure pas ton wifi dans les réglage pour te connecter sur ton réseau, mais que que passe direct par cydia et qu'il te demande de te connecter sur ton resau ça ne fonctionnera pas defois ,

donc je te conseil de : 1: de te connecter sur ton reseau en passant par reglages

2: lancer cydia et pour pouvoir te connecter a la source "repo666.ultrasn0w.com" pour desinlocké ton iphone

et ci ça ne fonctionne pas je te conseil refaire un jailbreak

et ci ça fonctionne toujours pas je te préparé un custom firmware avec tous ce qu'il faut

Modifié par cruchot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé au Quick ce soir mais sans réussir à me connecter sur le hotspot :(

Néanmoins j'ai quand même repéré un acces livebox qui m'a demandé la clé WEP ...

 

Absent du domicile pour la semaine je vais voir si je peux trouver une connexion valide dans les environs ...

 

Si jamais je n'y arrive pas je te recontacte :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui tu peut le desimlocker sans avoir besoin de reseau wifi pour cela il te faut le cable iphone et un pc et itune 8.2.0.23 d'installer

tu a juste a brancher ton iphone sur ton pc et lancer ceci (Unlock3Gver3.0.bat) en tant qu'administrateur

et voila ton iphone sera desimlocker

 

toute fois il te faudra faire une autre manip ci tu veut mètre a jour ultrasn0w plus tard

il te suffira d'installer ultrasn0w avec la source officiel via cydia , une fois fait tu n'aura plus de réseau car il y aura conlit (il y aura deux ultrasnow dans ton iphone) rebranche ton iphone a ton pc et lance UnInstall.bat, redemare ton iphone et hop ton reseau sera revenu avec le ultrasn0w officiel

Modifié par cruchot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...