Corbierz Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 :DD:DD Et je vois pas coller ma PSP à mon oreille pour téléphoner LoL :DD:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Rien avoir ! mais assez ouf nos amis Jap Il devrait être fini a temps pour que je puisse le prendre en photo, tenter de monter dessus et me faire poursuivre par des petits japs de la sécurité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 J'ai jamais dit que j'étais pro i-phone. J'ai jamais dit non plus que tu l'étais. Mais ta réflexion n'a aucun sens. T'as déjà vu un objet high-tech dernier cri qui n'était pas cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Voila mon phone actuel mon pt'it Fed! J'aime beaucoup quoique un peu lent en navigation. Mais au moins il donne pas à fond dans le tactile 100%! Je déteste le tactile en fait. Au moins le Aï-No a un clavier coulissant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 C'est quoi le modèle précisément de ton phone Garyus ?? :reflexiomo6: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 C'est le W980i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Joli ce W980i, jamais vu avant La sortie du ai-no en europe est prévue pour quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Début du 4ème trimestre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 4 petits mois ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 J'angoisse ... Ca tombe le même mois que la fin de mon contrat de 2 ans ... En mode je commence déjà à me tâter :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant