Aller au contenu

J'en ai rêvé, Sony l'a fait! Je vous présente... le Sony Aï-No


garyus

Messages recommandés

Ce matin, je me suis levé en me disant que je changerais bien de portable mais que l'offre actuelle me laissait bien indifférent...:reflexiomo6:

Et puis voilà-t-y pas que dans le 20 minutes de ce matin, dans mon train bondé de cons, que je découvre le prochain gadgetomobile de mes rêves?:hein:

 

 

Et voilà deux petits liens pour les détails:

 

Un sur l'article en question:

Aino, un téléphone mobile pour se divertir sans limites sur 20minutes.fr

 

Un sur le test de ce petit bijou d'inutilité mais si attrayant à mes yeux:love::

Sony Ericsson Aino : le multimédia haut de gamme | Test Mobilité, Téléphones mobiles

 

 

Vos avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm pareil m'enfin les forfaits en france sont tellement tartinés de vaseline que je fini toujours par prendre un telephone du pif avec un truc bas de gamme texto illimité. Je vous avoue que 40€ par mois pour la hype ca me refroidis sevère.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est comme une PSP mais sans la fonction jeu, et avec la fonction téléphone portable ?

 

C'est exactement ça.

 

Bon après l'intérêt par rapport à mater le contenu de sa PS3 sur sa PSP ou son Aï-No, je sais pas si ça va chercher très loin.

Y'en a qui s'amusent à ça avec leur PSP? Un feedback?

Et puis j'imagine qu'il faut laisser sa PS3 allumée non? C'est tiptop ça...

 

 

M'enfin il me tente quand même beaucoup parce point de vue téléphone je suis chez Sony depuis un moment et je compte pas trop changer vu la concurrence. Et Sony n'a pas proposé grand chose de folichon depuis un moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm pareil m'enfin les forfaits en france sont tellement tartinés de vaseline que je fini toujours par prendre un telephone du pif avec un truc bas de gamme texto illimité. Je vous avoue que 40€ par mois pour la hype ca me refroidis sevère.

 

Ca marche comme ça ? plus tu prends un bon téléphone plus le forfait coûte cher ?

 

Je suis aussi très Sonyericsson garyus, t'as lequel en ce moment ? t650i pour moi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu des tas de cochon-chaise... (sic), mais j'ai un jour pris un k770i, et bien ce fut de loin le meilleur portable que j'ai eu.

 

Qualité sonore micro, musique et communication

Batterie tip top

Réactivité tip top

Poids, design et couleur

 

Bon la j'ai du passer à l'iphone, car trop soulé des windows mobile + gsm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...