Fed Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Un ami a ma cops (vivant au japon donc) attends fermement la mise en place de cette statue anniversaire Gundam Pas trop fan perso :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Bon la j'ai du passer à l'iphone, car trop soulé des windows mobile + gsm. Le salaud de steve, il t'as mis le cut sous la gorge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 (modifié) nan steeve, me l'a offert lors d'un barbecue à la maison ! Au fait le film préféré de Steeve Jobs ? KILL BILL !!! oki, je sors. Modifié le 10 juin 2009 par DaR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Ptain font chier Sony Ericsson de pas vouloir s'associer avec Sony pour faire une PSPhone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Il a l'air mieux que lke xperia. J'attends des nouvelles. Car iPhone 3G parfait, le GS j'ai fini mon tube de vaseline et avec Orange faut une double dose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Ptain font chier Sony Ericsson de pas vouloir s'associer avec Sony pour faire une PSPhone Tu entend quoi dans Sony Ericsson ? il y a bien SONY dedans ! ils sont deja associé... a eux de choisir a faire ou pas un PSPhone, puis moi j'ai encore quelque part quelque Ericsson (oui Ericsson et non Sony Ericsson) a clapet avec un mini ecran noir et blanc...bref^^ HS: JE VEUT CE GUNDAM CHEZ MOI !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 bah nan, mais parait que SCE (la branche jeux de SOny) à déjà contacté Sony Ericsson (branche téléphone, même si même marque, pas les même dirigeants, etc ...) et que ces derniers ont refusé de travaillé en collaboration sur une PSP avec fonction téléphone Bordel, mais ça aurait tout tué quoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 bah nan, mais parait que SCE (la branche jeux de SOny) à déjà contacté Sony Ericsson (branche téléphone, même si même marque, pas les même dirigeants, etc ...) et que ces derniers ont refusé de travaillé en collaboration sur une PSP avec fonction téléphone Bordel, mais ça aurait tout tué quoi :/ Et coûté 12 000 dollars à notre porte monnaie aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Et coûté 12 000 dollars à notre porte monnaie aussi C'est sûr que l'iPhone, ils le donnent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 C'est sûr que l'iPhone, ils le donnent. J'ai jamais dit que j'étais pro i-phone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant