Aller au contenu

iphone 3GS


bossmen

Messages recommandés

Plus performant (ça se sent)

La boussole est super pratique.

Le mode photo est quand même meilleur.

 

Rien que pour ça la version 16Go est bien appréciable et pas super cher.

 

 

:lol:

 

 

Heu .... :reflexiomo6: tu trouves ?

 

 

Bref, fin du débat, je viens de le prendre chez phone house xD

 

Geek power, quand tu nous tiens :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je compte me le prendre très bientot et j'aimerais savoir si ce 3GS est bien fini et fiable?

 

car je me souviens du début du 3G avec le problème de coque ki se fissurait. Ce problème était plus visible sur les models blanc.

 

le 3GS chauffe t'il? j'ai vu sur un forum kelk1 ki avait un 3GS ki chauffait bcp mais je pense kil a pas eu de bol.

 

J'ai un tel ki commence à se faire très vieux, et le coté international du tel apple avec toutes ses langues, le store etc, le gps sont à mes yeux super utiles.

 

Et dernière question, est ce qu'on peut mélanger les apli de différents comptes sur le même iphone et les utiliser sans problèmes? car moi j'ai seulement un compte itunes jap et j'aimerai savoir si j'en créé un français si je pourrais utiliser des apli jap et fr sur le même tel?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que tu puisses associer tes apps d'un compte à un autre..enfin je sais pas trop sinon faut peut être contacter apple ils te diront si c'est possible.

 

Sinon pour le gps autant utiliser le navigon sortie récemment il est déjà mieux que le plan d'origine, du moins à mon avis. mais les goûts et les couleurs se discutent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos. Bon, étant donné kil est vendu avec garantie, au pire, voilà, ya tjs le sav. Quand je compare avec les autres tel, l'iphone 3GS est le top nivo inovation. La commande vocale est un truc de ouf.

 

Et pas d'hésitation, je le prendrai chez sfr^^

 

Orange ça pue, surtout pour le roaming. inutilisable ou hors de prix à l'étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...