Aller au contenu

[Problème] CycloDS, pokemon platine et Wifi


jbsu30

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Comme indiqué dans le titre je possède la cyclods avec le jeu pokemon platine en français ( ROM clean ). Lorsque je tente d'accéder au Wifi ( GTS ou autre ) après la sauvegarde, mon jeu plante, écran noir et musique qui se répète. J'ai essayé avec plusieurs firmware de la cyclo ( même avec le 1.55B2 ) et avec plusieurs ROM ( anglaise, fr, us ) et mon problème se répète :/ . Avec ma version originale du jeu, aucun problême. J'en déduis donc que mon problème est lié au linker.

A ceux qui ont la cyclo, avez vous dejà ce problême ?

Au possesseurs d'autres linkers, avez vous aussi ce problème ?

 

Merci a vous pour vos futures réponses.

JB

 

PS : Je pensé à m'acheter le EZ flash 5i, est-ce le meilleur linker actuellement ?

Modifié par jbsu30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour moi aucun problème que ce soit avec l'acekard2i sur DSI pour sur cyclo avec la DS tout fonctionne bien.

 

Tu devrait peut être regarder dans les options de ton linker.

 

Salut,

 

J'ai regardé un peu les options mais tout semble OK, le truc bizarre c'est que le wifi fonctionne bien avec Pokemon Diamand et Perle.

A noté que c'est le système d'échange et les salles qui bug au GTS. Les vidéos des matchs fonctionne, la DS se connecte donc bien au wifi.

Modifié par jbsu30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par arka
      Bonjour,
       
      J'ai un petit problème que j'espère vous pouvez résoudre.
      J'ai une DS lite avec une R4. J'ai mis à jour ma R4 il y a peu pour pouvoir jouer dessus.
      J'ai donc pris Pokemon version Platine.
       
      Après quelques heures de jeu, tout était parfait, jusqu'au moment ou je me suis aperçu que certains pokemon avait disparu.
      Impossible de les trouver nul part, pourtant quand je croise le même pokemon sauvage, il apparaît bien l'icone de capture comme quoi je possède deja ce specimen.
       
      A chaque nouveau spécimen attrapé, je sauvegarde (je suis obligé sav deux fois d'affilé, une fois ne suffit pas pour valider la sav). Là s'affiche alors "Sauvegarde de beaucoup de données" et quand je reviens mon pokemon capturé c'est plus dans sa boite. Je semble être limité au niveau du nombre de pokemon à avoir dans le jeu ...
      J'ai essayé d’étendre ma sav avec le logiciel Ds Save Tools en suivant un tuto sur le forum mais rien à faire ( A moins que je fasse mal la manip').
       
      Si vous êtes dans le même cas de figure et que vous avez une solution je veux bien un peu d'aide. J'ai pas trop envie de finir le jeu qu'avec 10/11 pokemon maxi.
       
      Merci bien
    • Par synajo
      Bonjour a vous ,
       
      Je possède une cyclo ds depuis quelques temps. J'ai environ 5 jeux dessus tous fonctionne. Le problème arrive quand j'ajoute pokemon version blanche dessus. Je voi le jeux dans la liste des jeux mais quand je le lance l'écran reste blanch. Comment faire pour que le jeux fonctionne ?
       
      P.S : je possède tout les jeux que j'ai mis sur ma cyclo ds je crois donc que ses légale.
      P.S 2 : je suis a la version 1.56B5
       
      Merci d'avance pour votre aide et bonne journée
    • Par marbasdu10
      Bonjour,
       
      J'ai mis ma Dsi XL à jour, croyant que la dernière version de la Dsi était la 1.4.2, maintenant elle est en 1.4.3 ! J'ai la iEdge, mais bien sur, elle est bloquée ! --'' Alors j'aimerais savoir si, en mettant le firmware de la cyclods ievolution, est ce que mon linker remarchera ? Puisque la iEdge est la parfaite copie de la Cyclods
       
      Merci d'avance pour vos réponses !
       
      Amicalement,
       
      Marbas
    • Par bloroi
      Bonjour, j'ai une ds lite et mario kart ds quand je joue en ligne une partie se lance normalement sans problème mais après 5 minutes de jeux ca me déconnecte et cela a chaque fois que je joue!cela me fais ca a pratiquement tout les jeux!si quelqu'un pouvait résoudre mon problème ce serait sympa
      remarque : mon modem est un philips wifi que l'on recoit par belgacom j'ai déja eu du mal pour connecter la ds maintenant elle n'y reste pas longtemps connectée!
    • Par Improw
      Bonjour à tous, je possède une DSI XL un linker & Pokemon B&N, ma question est: est-il possible de se connecter au net avec Pokemon en WPA ? J'ai vu que la DSi était compatible et les nouveaux jeux aussi donc Pokemon, hors plein de personne disent que ça ne marche qu'avec WEP et d'autre disent que ça marche aussi avec WPA... Donc c'est possible ? Si oui, comment ? Merci bcp de votre réponse, et à bientôt j'espère. ;-)
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...