Aller au contenu

Sauvegardes sur ezFlash Vi


cypher000

Messages recommandés

Salut à tous !

 

J'ai une ezFlash Vi, et je penses l'avoir correctement installée, notamment grâce à votre tuto (Le Ez Flash 5 et 5i / 3in1 pour les nuls)...

 

Mais j'ai un soucis pour les sauvegardes ! C'est simple, lorsque je veux enregistrer ma progression dans un jeu, pas de problème ! Mais impossible par la suite de retrouver les sauvegardes faites !

 

A chaque fois je dois me retaper mes jeux dès le début ! Une petite idée ???

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois que j'entend ce genre de problème sur ezv. :reflexiomo6:

 

Les sauvegardes se trouvent dans le répertoire /save, bien rangées avec le même nom que tes backup de jeux.

A par un problème de softreset ou de microSD, je vois pas trop.

 

Vérifies sur ton PC ta microSD; dans une commande ms-dos tu tapes :

chkdsk x: /f

où x: correspond a la lettre de ta microSD.

 

Pour le softreset, tu le désactives puis [save] et relances tes jeux pour voir.

 

Et dernière chose au cas où, ton backup de jeu doit être clean. Pas de patch ARM truc.

C'est pas un R4 ce linker. :jap:

Modifié par ccosmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par Yugi
      Bonjours j'ai remarquer que l'on pouvais jouée a ses jeu de psone sur ça ps3 donc je cherche quelqu’un qui aurais si possible une sauvegarde du jeu yu-gi-oh Fordbbiden memories complète en français sur sa play pour me l'envoyer merci d'avance
    • Par squad13
      Bonjour
       
      Je possede une Nintendo DSI XL, un jeux pokemon blanc et un linker R4I SDHC mais je sait pas comment transferer ma sauvegarde de pokemon sur mon pc.
      si quelqu'un a la réponse je le remercie d'avance
    • Par A.Laiho
      Salut a tous! je suis tout nouveau sur le forum, voila, j'ai un peu cherché mais je n'ai pas trouvé, ma question est simple, je cherche a placer un fichier ".Sav"
      issue de l'émulateur GPSP Kaï ( sur psp )
      Vers une vraie cartouche GBA.
       
      j'ai cru comprendre qu'avec un R4 ça pouvait se négocier, mais je voulais un avis plus objectif!
       
       
      voila ma config :
       
      PSP en 5.03 Chickhen + Gpsp Kaï => pkmn emeraude emulé
       
      NDS Lite
       
      Gameboy Advance SP
       
      Pokemon emeraude
       
      si je n'ai pas été assez précis demandez eclaircissements!
       
      c'est très important, merci !
    • Par Synesthesia
      Salut,
       
      J'ai quelques questions concernant la gba :
       

      Comment récupérer des sauvegardes de cartouches gba ? Je crois qu'à une époque, il fallait un câble usb spécial et un programme mais j'aimerais savoir s'il y a moyen de faire ça avec une ds lite sans câble usb (transfert slot2 à slot1 par exemple). J'ai : dslite, acekard2.1, extension mémoire (slot2) et un ez-flash IV (voir plus bas). Aucun câble de transfert de données approprié.
      De plus, j'avais acheté un ez-flash IV il y a quelques mois mais un "fat filesystem error" avec ma carte microsd 2go (+adaptateur minisd) m'avait découragé (carte microsd incompatible apparemment). Maintenant, je cherche un m3 perfect et après avoir cherché je n'en ai pas trouvé (sauf quelqu'un qui le vend à 80e et je ne suis pas sûr qu'il soit neuf). Où le trouver svp ?
      Existe-t-il un programme permettant de modifier massivement les noms des roms de homebrews, etc. svp ?

      Merci d'avance.
    • Par aiolia0306
      Bonjour,
      J'ai vais me lancer dans le hack wii.
       
      Et je me posais une toute petite question concernant les jeux GC en particulier.
       
      J'ai lu dans les divers tutos du forum qu'on peut les lancer d'un support USB (j'ai la wii depuis sa sortie) mais qu'en est il de la sauvegarde?
       
      Faut il obligatoirement aller s'acheter une carte mémoire GC? Ca ne se fait pas sur le DD/carte SD?
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...