therealshad Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 re Dis moi, tu m'as fait très peur à propos des jeux VC qui pourraient planter définitivement la wii.... Pour un novice, tu le déconseilles ? Pourquoi les jeux VC entrainent il un risque et pas les jeux wii "normaux" ? Merci beaucoup pour ton aide, c'est vraiment sympa Bon je suivre ton conseil et tenter de faire fonctionner les jeux avec Banner Bomb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 re Dis moi, tu m'as fait très peur à propos des jeux VC qui pourraient planter définitivement la wii.... Pour un novice, tu le déconseilles ? Pourquoi les jeux VC entrainent il un risque et pas les jeux wii "normaux" ? Merci beaucoup pour ton aide, c'est vraiment sympa Bon je suivre ton conseil et tenter de faire fonctionner les jeux avec Banner Bomb euh.... tu pourrais "quoter" car je sais pas les autres, mais je comprends rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therealshad Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Désolé, en fait Hamato m'a dit (enfin écrit) ceci: "Après les jeux VC c'est dangereux car tu installes/désinstalles des WADS donc si le wads est foireux ou vérolé : dans l'os ^^ " Donc ça me fait très peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Salut, Ne désinstall jamais de Wad et tu n'aura pas de probleme.. Mais si tu install le Proloader et bootmii en boot 2 et tu fait une sauvegarde de ton Nand bah si tu réussie a scrapé ta Wii avec sa tes t'un vrai fou car tu l'aura tiré au bout de tes bras rendu la A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therealshad Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Salut, Ne désinstall jamais de Wad et tu n'aura pas de probleme.. Mais si tu install le Proloader et bootmii en boot 2 et tu fait une sauvegarde de ton Nand bah si tu réussie a scrapé ta Wii avec sa tes t'un vrai fou car tu l'aura tiré au bout de tes bras rendu la A+ merci pour tes conseils mais je n'ai pas tout compris :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 bin deja dis comment est ta console, et ce que tu as fait depuis le debut no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 c'est compliqué quand même le hack sur Wii moi qui suis en 4.1, j'ose rien faire de peur de foutre en l'air ma Wii :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 c'est pas si compliqué que ça no da ya le Met@-Pack v2 maintant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corse_84 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Bonjour, Je viens d'acheter une WII qui est en 3.4E et je n'arrive pas à télécharger le homebrew channel j'en ai prit un autre mais quand je branche mon disque dur externe rien ne se passe. Pouvez vous m'aider svp. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 je n'arrive pas à télécharger le homebrew channel Tu n'arrives pas à cliquer sur des liens sur ton pc ? j'en ai prit un autre Stp, fais attention à ce que tu écris, il n'y à qu'une seule Homebrew channel mais quand je branche mon disque dur externe rien ne se passe. Ha parce que tu crois que l'homebrew chanel, c'est ça qui permet de ... faire quoi au juste ? Car ton disque dur il est bien beau mais tu veux faire quoi au juste ? Pouvez vous m'aider svp. Merci d'avance. C'est très simple tu verras en Annonce qu'il y a un sujet qui se nomme : https://preprod.metagames.fr/forums/wii/lavancee-du-hack-wii-lhistoriette-111791.html Apparemment c'est intéressant de le lire. Et puis vu ton niveau, tu sauras ce que font chaque programme pour telle ou telle chose. Car brancher une manette gamecube, ne permet pas de hacker le pentagone, kowa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant