corse_84 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 non je n'arrive pas à prendre le HBC sur megaupload je branche mon disque dur car je veux laisser mes jeux à partir de disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Va lire le topic que je t'ai mis dans ma précédente réponse car tu m'as répondu sans l'avoir lu, kowa ! Et heureusement que j'arrive à décrypter ce que tu dis, car si on lit ta phrase telle tu l'as écrite bin ca veut rien dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 bah wé kowa :pasmafaufe8: ça sent les vacances ça >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GruntZ Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Car brancher une manette gamecube, ne permet pas de hacker le pentagone, kowa !J'adôôôôre ce genre d'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANAR69 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Bonjour! Je voudrais savoir quel méthodes il faut utiliser pour une version 4.1E svp??? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobysf Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Bonsoir!!! J'ai récupéré la wii de mon frère et cette dernière est en version 4.1E. Je précise qu'elle est d'origine. Que conseillez-vous afin de pouvoir lire les backups sur cette wii??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 de chercher un minimum ??? sachant que maintenant on s'en fout royalement de la version car on peut tout faire sur toutes versions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youchouchi Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Merci beaucoup kipétéchie. Je l'ai installé sur ma wii 3.4E :reflexiomo6: (avec un modchip, jme suis pas trop interressé au soft...) Super simple, nickel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodume Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 une fois installée les jeux faut les graver sur dvd ou les mettre sur une clé usb ou encore sur la carte sd???merci pour les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Va falloir chercher un peu car y'a un topic du noob que tu n'as pas lu (y'a pas de honte, on y est tous passé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant