nicojo45 Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Un petit up de ma question posée ci-dessus. Des idées ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 (modifié) bizarre! ya pas une histoire de manette gamecube de branchée:pasmafaufe8: edit: scuse me pour le bouton 1 Modifié le 12 août 2009 par lalaex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annabulle Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Bonsoir apres avoir un 1er post, on m'annonce qu'il y a mnt bannerbomb pour dowgradé ma wii plus besoin de zelda ! ma wii est est en 3.1 , je vois que cette methode est pour une version 4. faut til vraiment que je la passe en 4 ? C juste pour lire des jeux iso via carte SD apres le reste... on m'as dit dans mon entourage que si je fesais cela je risque de ne pas pouvoir lire les derniers jeux? je pense que sans doute le temps d'une solutions apres pas de probleme merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 tout est dans le coté obscur de la farce no da HBC_FR_BannerBomb.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annabulle Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 tout est dans le coté obscur de la farce no da HBC_FR_BannerBomb.rar hello! il faut que je prenne ce fichier et que je fasse le deroulement pour wii version inferieur à 4?!! humm:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 tu mets le contenu du dossier "SD" sur ta sd tu vas dans le menu wii (voir en debut de ce topic) pour lancer le banner bomb et installer la HBC ensuite, tu GO dans le tuto de Ewest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annabulle Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 tu mets le contenu du dossier "SD" sur ta sd tu vas dans le menu wii (voir en debut de ce topic) pour lancer le banner bomb et installer la HBC ensuite, tu GO dans le tuto de Ewest. ok !! je mets unpeu de temps mais je pense que c bon lol ! merci à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GruntZ Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 @Subaru-San: Dans l'archive que tu indiques à annabulle, le fichier à la racine est "boot.elf" alors que dans le post du début, on parle de "boot.dol" à trouver dans l'archive "[Chaîne] Homebrew Channel 1.0.1.rar". A priori, ces deux lanceurs sont équivalents; j'ai bon ? A partir de là (HBC installé), vers quoi se diriger comme tuto pour, au final, pouvoir lancer des ISO placées sur clé USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therealshad Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Bonsoir, pour une console wii version 3.3, vous conseillez plutôt cette méthode ou la méthode Twilight Princess ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Pour n'importe qu'elle version de wii : Bannerbomb car elle est plus simple, fonctionne sur toutes les versions sorties 4.1->3.0 au moins ^^, ne nécessite pas de jeu : bref le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant