Aller au contenu

cable hdmi sony vs micromania


multima

Messages recommandés

Je pense que si tu colles au plus près de la nature de ta configuration, c'est-à-dire sans passer par des adaptateurs, ou des cables pour laquelle la console n'est pas forcément pensée à la base (genre mon HDMI --> DVI), tu devrais pas avoir beaucoup de mauvaise surprises niveau cables, surtout si tu tapes dans qque chose d'un tant soit peu officiel, genre du Sony, ou une marque connue ou reconnue ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre un câble HDMI pas cher et un cable HDMI cher c'est comme comparer un interrupteur cher et un interrupteur pas cher: c'est soit ON ou OFF le signal électrique !

 

A moins que le câble soit défectueux, un câble HDMI à 10€ proposera le même rendu qu'un câble à 20€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djib! >> Non ça veut dire qu'il ne reunit pas les spécifications d'un câble HDMI de sa norme ...

 

Un câble certifié fonctionnant pour un protocole numérique "Y", si il ne le fait pas correctement est défectueux ...

 

Un câble Ethernet CAT5E FTP, qui sur 10M fait des erreurs de trames en Ethernet Gigabit, dans un environnement sain est défectueux.

 

Un câble audio qui est trop faible pour résister aux interférences ambiantes est un mauvais câble, on ne peut pas dire qu'il fonctionne mal vu qu'il n'y a pas de norme préétablie, je dirais même plus qu'il n'y a aucun moyen de quantifier l'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...