Aller au contenu

[TOP TOPIC UNIQUE] Castlevania: Lords of Shadow


Corbierz

Messages recommandés

Bon ba je devrais pas tarder à le recevoir, prix en occaz' sur la Fnac, en plus j'avais une réduc de 10€.

 

Finalement les tests sont plutôt bon comme celui-ci généralement => News PS3 : [TEST] Castlevania - Lords of Shadow - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3

 

Pour son arrivée sur console HD, Castlevania - Lords of Shadow a pris des risques en cassant les codes de la saga, mais finalement, cela s'avère payant. MercurySteam nous offre l'un des meilleurs jeu de cette rentrée, voire même de l'année. Malgré les similitudes avec d'autres hits, God of War en tête, nous avons là un titre à l'identité propre et qui a su préserver l'originalité qui a longtemps fait le succès de la licence. Un chef d'oeuvre à ne pas manquer !

 

Points positifs

 

Enfin un Castlevania digne de ce nom !

Durée de vie

Grande rejouabilité

Graphismes somptueux

Casting hallucinant

Bande son léchée

Les surprises de la fin !

 

Points négatifs

 

Placement des caméras

Difficulté

Rythme hâché par les énigmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben voila ! tu vas voir tu vas grimper aux murs !

 

par contre sur les 3 points negatifs, y'en a 2 ou je suis pas d'accrod (les caméras, surtout contre les boss peuvent s'averer asse vomitivies j'avoue)

 

par contre les enigmes n'en sont pas ou presque (de ce que j'ai vu, j'en suis au chap 4) et la difficulté est la certes (je joue en diff, j'en ai chié comme un russe mort sur le boss du chap 3) mais a mon avis en dessous on doit se faire limite chier nan ? et en plus ca "empeche" d'avancer trop vite et donc permet de savourer le jeu

 

sur ce bon jeu GORA !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben voila ! tu vas voir tu vas grimper aux murs !

 

par contre sur les 3 points negatifs, y'en a 2 ou je suis pas d'accrod (les caméras, surtout contre les boss peuvent s'averer asse vomitivies j'avoue)

 

par contre les enigmes n'en sont pas ou presque (de ce que j'ai vu, j'en suis au chap 4) et la difficulté est la certes (je joue en diff, j'en ai chié comme un russe mort sur le boss du chap 3) mais a mon avis en dessous on doit se faire limite chier nan ? et en plus ca "empeche" d'avancer trop vite et donc permet de savourer le jeu

 

sur ce bon jeu GORA !!

vivi très bon jeu, bien hard, j'ai moin galérer sur GOW3, de plus j'aime quand c'est bien DUR:love: ça donne une plus grosse durée de vie au jeu et comme on dit plus c'est long plus c'est bon:love: et les défaut sont : camera foireuse, aliasing assez prononcer :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...