Aller au contenu

[TOP TOPIC UNIQUE] Castlevania: Lords of Shadow


Corbierz

Messages recommandés

En temps normal ça aurait été un jeu qui vaudrait l'investissement vu sa qualité. Mais si un truc de devait te freiner ce serait sa filiation à GOW3.

 

Beaucoup te diront que le fait d'avoir GOW3 (et de l'avoir fini bien-sûr en long, en large et en travers) fait que ça ne vaut pas le coup de claquer tant de fric dans un jeu au concept si proche : si tu as l'impression de refinir GOW3 en jouant à Castlevania alors attends une occaz ou que le prix du neuf baisse, autrement jettes-toi dessus.

 

Tout dépend de tes goûts envers ce genre de jeu (ça t'aide pas beaucoup ça :drink: ).

 

j'ai pas encore test avec les accessoires;)

 

un pitit code pour débloquer le mod cheat(attention bloque les trophées et la save)

 

^^^,^^^,~~~,~~~,<==,==>,<==,==>,O,X

 

Des cheats "officiels" qui bloquent la save et les trophées ? Ils sont un peu chié sur ce coup là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aufet sa montre beaucoup trop de défaut cette nouvelle façon de castlevania, sachant que c'est pas la même équipe que d'habitude.

 

Il on pas trop compris l'univers castlevania.

Il faut deja se rendre jusque au chapitre 4 pour ENFIN, voir que c'est dans l'univers castlevania, c'est un peu long quand même.

 

Le gameplay trop proche du god of.....c'est telement pomper, ressemblant que dans un castlevania c'est dérangeant.

 

Musicalement , la il on vraimment rien compris, on est très loin des thème habituel de la série, et on se rapproche trop des musique de film, du style heroic fantasy, ou d'un god of wars, vu que la comparaison est ultra flagrante, c'est vraimment dommage, sa donne une identité au jeu et la il en sont loin.

 

Puis la version de dracula, enfin, la version de.......sans trop dévoiler, c'est quoi sa.....-_-

La camera aussi est très chiante, c'est bien beau de foutre la camera loin pour admirer les decor créer, mais si sa sers a rien et qu'on vois même pas ce qu'on fais avec le perso.....

 

Juste le moteur est sauver, on a enfin un bon castlevania 3d, mais sa s'arete la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé sur the hut et d'apres le site de damonx (qui l'a aussi commandé sur un site uk) le jeu est en vostfr, donc cool!

Blog Jeux Vidéo, Cinéma, Playstation 3, Xbox 360, Blu Ray...

 

La démo ma bien plus mais bcp trop courte.

 

Honte à moi :shy2: mais je n'ai jamais joué à castlevania avant. Celui sur ps3 sera le premier donc je ne peut pas vraiment comparer avec les anciens.

Il ma l'air terrible avec une bonne durée de vie.

 

Avec medal oh honor, call of duty et gt5 les mois d'octobre et de novembre vont se passer devant la console !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recu today de shopto (en 5 jours miam :) ), donc j'ai commencé direct en difficile histoire de galerer un peu, et voila je galere !

 

non pas que le jeu soit dur a prendre en main mais les ennmis frappent comme des sourds (le boss dans la glace est particulièrement violent a ce niveau la !)

 

par contre c'est magnifique, les ziks sont superbes, le systeme de jeu a l'air bien complet, bref ruez-vous dessus c'est du tout bon !

 

LA grosse surprise de cette fin d'annee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...