Corbierz Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2011 il est bien c sur, j'ai pas rejouer par manque de temps, mais je le trouve trop proche d'un GOW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Voilou platane dans la poche ^^ Trop d'la bombe ca jeu, vivement les DLC !!!!! Vue que j'ai une version UK, le DLC sera a prendre sur notre store ou alors faut un compte anglais ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Bande-annonce E3 2012 pour le deuxième épisode : Bandes-annonces - Castlevania : Lords of Shadow 2 Xbox 360 - E3 2012 : Cinématique Attention à ceux qui n'ont pas fait le premier (et qui ont l'intention de le faire) car ça peut spoiler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeregh Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Impatience totale pour le prochain episode... etant fan depuis les premiers episodes sur NES, Lord of Shadow m'a vraiment fait retrouver le charme de la serie... un peu egare depuis quelques episodes... Note: pour les fans, faites attention au DLC selon l'origine du Jeu et le store sur lequel vous l'acheter... je me suis fait avoir comme certains, et c'est un peu frustrant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant