GORA Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Vient de finir aussi, le boss de fin n'est pas hard, un peu déçu sur ce point la, mais pour le reste gameplay, combos, décors sont vraiment supers !!! De plus il a un bon potentiel de rejouabilité pour obtenir le platine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyka Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Vous avez pas aussi l'impression que les dégats des ennemis sont pris avant que le coup porte vraiment ? plusieurs fois sur les boss je suis mort alors qu'il m'avait pas encore touché et donc faut vachement anticipé la parade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Comment ai-je pu attendre si longtemps avant de jouer a ce p'tit bijou ??? Franchement pour le moment c'est une belle grosse surprise ce Castle, j'ai commencé direct au plus dur mode de difficulté pour déguster ce p'tit chef d'oeuvre comme il ce doit, et ca paie ! Conversion réussi en tout cas, j'adhère grave, en espérant qu'il ne perde pas trop en intensité au fil de l'aventure (j'suis qu'au chapitre 5 sur 12) Voilou PS : encore une fois, un jeu ou il ne fait surtout pas ce fier a la démo merdique ... tout comme biosheep & uncharted par exemple. PS2 : dites, ayant une version UK, les DLC seront a prendre sur le store english ? (ca existe ??? lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Bon game Nino, j'ai adoré aussi ! un des deux jeux ou j'ai fait la platoche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Il est clair que je le platinerai aussi ^^ meme si pour le moment je n'est meme pas encore jeter un coup d'oeil aux trophy Surtout si tu l'a fait, c'est que ca doit être grave faisable :bedo: Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Oui oui très mauvaise pub pour un excellent titre. Par contre le DLC se fait attendre !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Ouai retardé une troisième fois ce DLC ... Sinon j'avance dans ma quéte et j'adore ! je viens de me faire le TOP CHEF de castle :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Ouai retardé une troisième fois ce DLC ... Sinon j'avance dans ma quéte et j'adore ! je viens de me faire le TOP CHEF de castle :bedo: C'est à dire ? me souviens plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Bah si tu préfère : le MASTER CHEF le cuisto qui fait office de boucher également quoi Oui j'aime les émissions TV de cuisine Mais la j'viens d'arriver dans le crématoire ou nous attends le pas beau avec son sac sur la tete et sa pelle a la main qui fait le bourreau la dedans Je reprend du service ce soir TROP BON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Salopiaud Nino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant