GORA Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Tu spoil un peu prodrangzer là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 platane en poche, vivement le 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 platane en poche, vivement le 2 ! Franchement bravo ! Difficile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 il y a bien plus difficile. Terminé une fois le jeu en normal, deuxième run en easy pour les challenges et collecter les items ratés et finalement un 3ème run en mode palladin. C'est plus que faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Une question à la con pour ceux qui l'ont fini : entre GOW3 et ce Castlevania, vous préférez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Castle pour moi mais on va me dire que je suis fou J'ai d'ailleurs aussi préféré Bayonetta a GOW3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Une question à la con pour ceux qui l'ont fini : entre GOW3 et ce Castlevania, vous préférez quoi ? Pour moi les 2 sont très bons, et Castlevania penche un peu plus sur ma balance.....aller ( GOW 49/51 Castlevania) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Dailymotion - Unboxing Castlevania collector PAL - une vidéo Jeux vidéo Putain, l'édition collector PAL est tellement limitée kelle n'est pas sortie dans toute l'Europe... Bon ben je vais me rabattre sur la version collector jap ki sort en décembre... Encore un peu de patience pour me le faire ce jeu^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 (modifié) Déterrage de topic pour dire que c'est un très bon jeu ! Les décors sont superbe ,j'avais pas vu d'aussi beau/détaillé/grand décor depuis PoP ! Ya des stages qui sont tous juste bluffant comme la boite à musique ou l'horloge Les énigmes sont ni trop facile ni trop complexe ,parfait pour faire marcher vos méninges je kiff les petits stages de réflection ,sa permet de ralentir la cadence du jeu et d'avoir une difficulté plus "intellectuel" Quelque petits soucis de caméra mais sans plus THE KOJIMA TOUCH !!! Edit :je viens de le finir ,je vous le conseille sérieusement . On plonge vite dans le jeu ,la quête et les heures passent sans qu'on s'en aperçoivent. Vivement le 2 ! Modifié le 29 décembre 2010 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Vient de finir aussi, le boss de fin n'est pas hard, un peu déçu sur ce point la, mais pour le reste gameplay, combos, décors sont vraiment supers !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant