SoulAnubis Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Tu va demander quoi au Papa Nöel ? Un truc long et dure comme le dit cruchot ??? Oui j'adore quand il y a des fouets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Ce jeu est MAGNIFIQUE J'en suis au chapitre 4 et pour l'instant c'est que du bonheur. Au risque d'en déplaire à certain, je prend plus de plaisir sur Castlevania que sur GOW 3 (qui est aussi est excellent jeu) J'ai commencer le jeu en normal et pour l'instant seulement 2 ou 3 passages mon posé problème, mais dès que tu te fais toucher les ennemis font très mal et la barre de vie descend vite !!! Allez j'y retourne c'est trop bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 22£ au UK déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 j'ai un soucis avec le trool le premier bosse o début , quand il arrive sur la fin sa je tape R2 puis les deux rond blanc apparaisse je tape une touche mai il me reprend et me revoie a terre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Arghhh, j'ai la rage, toujours pas reçu mon Castlevania de zavvi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 tu appuies trop tôt, attends que le cercle qui bouge soit dans le cercle statique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Castlevania reçu ce matin!! Commandé le 13/10/10 chez zavvi. Et bien sur, aucun blister mais en sentant la boîte, ça sentait le neuf, aucune rayure et boite neuve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Bon jeu à toi Ninja18.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Séptique au départs, j'en suit au chapitre 4, le jeu devient vraiment prenant !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Merci GORA. Pour ma part, je suis au chapitre 1-4 et j'XP en essayant de faire quelques épreuves supplémentaires. Je trouve le jeu bien foutue et plus fluide que la démo sur une télé cathodique (je l'ai vu tourner sur de la HD et la ça scintille beaucoup) alors que là c'est tout de même assez relatif...bref, très bonne impression pour le moment, on voit que le jeu ne sera pas de tout repos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant