Snaaaake Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Pour ceux qui n'ont pas le jeu et voulaient l'édition collector prévu à la base en europe , elle sort finalement le 28 octobre : Castlevania Lords of Shadow : le collector européen à la fin du mois - Et il est plutôt classe... - GAMEBLOG.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 (modifié) Ben quoi, vous avez l'habitude de faire des long débats sur tel jeu ou telle machine, y a blinde de bons jeux qui sortent en ce moment et je vois nulle part des retours sur tels jeux, vous dormez? Quoi vous hackez encore votre play 3 ... -_- J'aimerais des retours quand même sur tous ce qui est sorti autre que les foutus sites qui ne savent pas bien coter un jeu. Modifié le 7 octobre 2010 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 bon pitit jeux bien sympathique, il est bien beau, quelque énigme bidon, quelque mini challenges pour chaque niveau bien sympathique, un bon pitit jeux que je dévore a pleine dent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Il est/sera apparemment possible de jouer avec Solid Snake pour tailler du démon : Castlevania : Solid Snake part aussi chasser les vampires Nouvelle news : ce serait une fausse info => News PS3 : Castlevania : Lords of Shadow : Solid Snake ne sera pas présent - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3 Solid Snake ne serait pas disponible, mais ce serait plutôt un contenu concernant Kojima. Mouais..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 J'ai tester la demo et j'ai adoré, il est magnifique, j'attends un peu avant de me le prendre par contre. La version collector a l'air sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Nouvelle news : ce serait une fausse info => News PS3 : Castlevania : Lords of Shadow : Solid Snake ne sera pas présent - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3 Solid Snake ne serait pas disponible, mais ce serait plutôt un contenu concernant Kojima. Mouais..... vivi c'est bien ça, c'est juste 2 accessoires de Snake pour Gabriel les accessoires sont : 1: le bandana 2: cache oeil pour débloquer ces accessoires il suffit de finir le jeux dans n'import quel dificulté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Merci pour l'info Sais-tu si c'est juste esthétique ou si ça apporte des capacités particulières ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 P***, j'attend toujours confirmation sur la UK pour me le chopper...puis avec la collector européenne ça va être tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Elle est pas mal. Bien épaisse elle en jette ? Prix FR ? prix UK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Merci pour l'info Sais-tu si c'est juste esthétique ou si ça apporte des capacités particulières ? j'ai pas encore test avec les accessoires;) un pitit code pour débloquer le mod cheat(attention bloque les trophées et la save) ,^^^,,~~~,,,,,O,X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant