Ninja18 Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 lol ninonico... Il sort le 7 Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Pour une fois c'est moi: PS: Celui qui me trouve un topic unique sans pétage de plomb, bah respect ! Moi j'suis un fou, je test pas la démo, j'attends THE DAY (Pas le One, mais celui où il est à 20£ et hop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Moi j'suis un fou, je test pas la démo, j'attends THE DAY (Pas le One, mais celui où il est à 20£ et hop) Ce ne sera pas une erreur de ta part, d'avis général le jeu est excellent malgré quelques défauts signalés. En complément du test de JVC, voici le test de JVF : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/castlevania-lords-of-shadow/article.html#ps3#ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 C'est simple, si vous ne pouvez pas vous sentir. En haut à droite du forum y'a votre pseudo, vous cliquez dessus. Sur la gauche de la page qui arrive, y'a Accueil Tab. de bord Cliquez sur Tab. de bord Cherchez Paramètres & Options Puis Modifier la liste d'ignorés. Dans Ajouter un membre dans votre liste... vous tapez le nom de la personne que vous ne pouvez pas sentir. Si vous n'allez pas trop vite, des propositions arriveront. O.k. Et voilà. Tout le monde est tranquille. Aussi bien les gueulards que ceux qui suivent le topic correctement. A noter que je ne veux aucune autre prise de bec ou HS trop évident. Que ce soit n'importe qui, n'importe où et n'importe quand. Sous peine de répression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 On ne voit plus les posts de la personne qu'on ajoute à cette liste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Non, on ne voit plus. Mais il n'est pas possible de masquer les modos et les admins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Et merde, il avait prévu la blague.... C'est nul maintenant.... Dans Ajouter un membre dans votre liste... vous tapez le nom de la personne que vous ne pouvez pas sentir. le nom des Modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 YouTube - Castlevania Lords of Shadow Walkthrough Difficult Knight Chapter 1 [HD] Part 1/8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Ah non il ne faut pas mettre ça !!! C'est le mal ce genre de vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Rahh la vidéo qui va me tuer lol... Bon plus sérieusement, la version PAL serait "multi5", la version US (la seule à avoir le collector) serait en Français aussi...quelqu'un pour confirmer mes dires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant