Aller au contenu

Golden sun ds!!!


benjani13

Messages recommandés

ENFIN, depuis le temps qu'on l'attendais !!! :DD

Le meilleur jeu de rôle de la GBA (et je ne m'avance pas en disans cela), sur DS ne peut que être GENIAL, surtout si il utilisera toutes les capacitée de la machine (double écran, écran tactile, 3D?, et bien sur internet) !!!

Ahhh, ca va être long de l'attendre!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin j'en ai marre qu'on pretexte des mauvaises capacité a la ds pour sortir des jeux en presque 3D moche, quand je vois Metroid, dementium, Moon, y a vraiment des bons jeux a faire.Enfin croisons les doigts.

 

Si c'est juste un remake je préfère reprendre les originaux.Enfin que ce soit une aventure complètement nouvelle ou seulement en partie j'attends juste qu'elle colle exactement a l'esprit et aux gameplay des deux précédents opus.

Et puis golden sun avait été le plus beau jeu sur GBA, pourquoi ne pas renouveler l'exploit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un jeu de Nintendo, ne l'oublions pas. La 3D sera bien travaillée, je fait confiance à Camelot.

 

Les deux premiers opus étaient les meilleurs RPG de la GBA, celui-ci sera le meilleur de la DS !

 

Pour la forme, je pense qu'il s'agit d'une suite. Si vous avez terminé le deuxième opus, vous savez que le scénario n'est pas clos. Sortir un remake me paraîtrait étrange du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...