Aller au contenu

[AIDE] Que peut on acheter à djerba ??


frost

Messages recommandés

resalut,

 

a yest les gens, je suis rentré de djerba, donc comme la dit arnadsl, ca a été chaleur piscine plage glandouille, et c'etait bon.

 

pour info, il fait chaud dans le sahara LOL.

 

Sinon, pour les trucs que j'ai ramener j'ai fais dans le classique a touriste, plats en céramiques, chameaux magiques, narguilet + tabac.3

 

Par contre, je me suis fait entuber sur certains trucs pensant que c'etait moins cher au souk alors que c'est beaucoup moins cher en magasins.

 

Et même en magasin, il faut faire super gaffe, car ils y en a qui te prennent vraiment pour un pigeon intergalactique au niveau des prix.

 

exemple :

 

une femme me proposait, deux poufs + 2 chameaux magiques + tabac a narguilet = 350 dinars (~195 euros)

 

alors qu'en negociant un peu dans un autre magasins, j'ai touché la meme chose un peu moins de 90 dinars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as été a tataouine ? Nous on avait une seule excursion en plein moi d'aout faisait vraiment trop chaud...

En plus le souk en plein aout c bien mortel hein..tu te retrouves avec tes tas de colliers autour du cou que t'as rien demandé lol..apres pour t'en defaire c'est la misere...

Enfin si je devais y retourner? bien sur que..Oui sans hesiter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as été a tataouine ?
je me disais bien que ce nom me rappelait quelque chose:star wars.et en plus c'est en rapport lol

 

 

Le nom de Tatooine trouve son origine dans le désert de Tataouine, en Tunisie, pays où ont été tournées les scènes de la ferme d'humidité d'Owen Lars, oncle adoptif de Luke Skywalker, dans le premier film. Ce lieu de tournage a encore servi pour la deuxième trilogie produite par George Lucas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...