Aller au contenu

[AIDE] Que peut on acheter à djerba ??


frost

Messages recommandés

Salut,

 

je pars une semaine à djerba en vacances, et j'aimerai savoir qu'est ce que l'on peut ramener de la-bas (céramiques, fringues, dromadaires:smokey:,palmiers ... enfin tout et n'importe quoi ), et ou aller pour trouver ces choses?

 

Merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que c'est un endroit passablement touristique, j'imagine que tu trouves les "classiques" du genre (habits, art local, etc...), et que c'est pas les marchés qui manquent (je suppose, je ne suis jamais allé là-bas).

Lonely Planet, Guide du Routard, trucs dans ce genre, te donneront plus de précisions si personne ne le fait sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du second degré^^

 

 

Je sais :lol:

 

Enfin je l'espère :reflexiomo6:

 

:DD

 

Bon bilan à Djerba, je pense que tu peux y trouver une playstachionne 2 avec tout plein de jeu dans des boitiers slim ... huhu ... :P

 

Le tout pour pas grand chose :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé a djerba l'année derniere..Evites les marchés passe plutot par les petites boutiques.

Les marchés c'est bien mortel...

 

Sinon tu as les trucs classiques des pays arabes le chameau magique, les tapis (magique p'tet..), les tajines les babouches...et pas mal de contrefacon d'ailleurs tout le monde se promene avec ca.

 

J'ai kan meme passé un putain de séjour la bas..chaleur piscine plage et rien faire..quans tu reviens ca fait bizarre hein..

 

Froid boulot et tout gerer..c'est les mondes paralleles d'X-OR (ca c 'est pour les vieux qui comprendront)

 

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...