Aller au contenu

Game Gear: solutionner les problèmes d'écran (blanc/noir ou sombre)


mimix

Messages recommandés

bonsoir,

 

oki je regarde sa pour les console je vois si je peu trouver les condos qui iront...

 

par contre en fait, j'avais pas remarquer mais pour la console ou je vois le jeu en fait en mettant le contraste a fond je voie le jeux en fait mais pas au top quand meme... c'est quand meme la panne de l'ecran noir devant et blanc dessous ou alors j'ai l'ecran qui commence a lacher.

 

merci d'avance

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent tuto mimix, quand j'aurai le temps je testerai mes 2 game gear HS voici mon probleme :

 

- 1ere GG : pas de son, l'écran s'allume mais reste sombre quelle que soit l'inclinaison, la LED s'allume mais s'éteint au bout d'un moment!:reflexiomo6:

 

- 2e GG : son affaibli, et pour l'écran, bah des photos valent mieux qu'un long discourt :

 

 

 

 

 

Et une question : à quoi sert le nutella dans ton tuto?:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, ouai le nutella c'est la tartine des vainqueurs !

 

:D

 

plus sérieusement, pour ta première GG, si l'écran était tout sombre sans s'éteindre, ça pourrais le faire... sauf que là il s'éteind et ça sent le caca...

pour l'autre j'en parle même pas...

 

 

bref t'as vraiment pas de bol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1ere GG je pense que ça sera ok, l'écran ne s'éteint pas, c'est juste la LED rouge qui s'éteint, l'écran reste allumé mais il est sombre sans image, donc je pense qu'il y a une chance de lui redonner vie, la 2e je ne me fait pas trop d'illusions en effet!

 

J'en ai quand même une 3e qui fonctionne nickel... pour le moment!

 

Arf dire que la semaine dernière j'ai laissé un pack sonic complet avec adaptateur.... je m'en veux, j'ai tendance à trop réfléchir des fois!

 

Encore merci pour se tuto.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait j'ai solutionné la moitié du probleme, c'est l'entrée DC in qui déconnait dans un premier temps, maintenant la LED s'allume et finalement l'écran est bien alimenté maintenant et je me retrouve avec les problemes classiques : le son et l'écran sombre de face, mais clair en dessous (je me suis fait un ptit sonic sans le son avec console inclinée:fou:) donc voila y'a plus qu'à suivre les tuto, j'espère que je vais pas trop galérer si c'est les condos pour l'écran!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...