Aller au contenu

Game Gear: solutionner les problèmes d'écran (blanc/noir ou sombre)


mimix

Messages recommandés

J'ai une petite question moi la mienne que j'ai récupéré hs à un problème de rétro éclairage.

 

En la démontant j'ai découvert que le néon avait explosé sur un coté mais l'écran fonctionne parfaitement.

 

J'ai fais le mod leds mais le souci que j'ai est que ça s'allume pas même avec les leds ( j'ai tout viré comme dans le tuto ).

 

En testant je trouve pas de jus aux points de soudures des leds.

 

Est ce la carte qui est morte ou un mauvais câblage de ma part ?

 

Car dans le tuto cité plus haut il faut trouver 42V ou 35V moi je trouve aucun des 2 voltages ( peut être notrmal vu que j'ai viré le transfo ).

 

Merci pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais je n'ai pas suivi ton tuto pour les leds j'ai pris celui ci ( Gamefrog: Game Gear LED Backlight Mod ).

 

Je l'ai fais sur une autre que je possède et pas de souci cela fonctionne très bien.

 

Je me posais la question car à un moment tu explique que la carte peut être grillée ?

 

Merci en tout cas pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150€ de commande minimum pour les particuliers... c'est bien oui mais bon faut beaucoup commander !

ou alors passer par une entreprise qui a un compte chez eux. les entreprises n'ayant pas cette restriction...

 

après c'est farnell

 

après que ton gars ait pas les bons diamètres c'est pas grave tant que ça respecte les capacités, les tensions (égale ou supérieure à celle d'origine) et que t'arrives à tout remettre dans la boite (y'a du vide à certains endroits)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement farnell refuse de vendre aux particuliers, voici la réponse que j'ai reçu de leur part:

"Malheureusement, cette commande ne peut être validée car le produit commandé est un produit en provenance des USA, produit uniquement réservé pour les clients en compte société, et pour lequel le réglement par CB ne sont pas acceptés .

 

Dans le cas ou votre société est en compte client chez nous, vous avez la possibilité de passer commande avec le n° de client de votre société."

 

Pfff j'ai plus qu'a chercher un autre fournisseur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...