Aller au contenu

[Topic Ephémère] Trophée Fifa 09 - 10VS10


pekiman

Messages recommandés

Salut !

 

Je suis désolé de créer un nouveau Topic juste pour ce trophée (sachant qu'il en existe déjà un pour tous les trophées), mais c'est pour augmenter les chances de diffusion de ma propagande :lol: :jap:.

 

En effet j'essaye d'organiser une rencontre aujourd'hui pour 16h, et pour l'instant nous ne sommes que 6 :snif:

 

Si certains d'entre vous sont intéressés, allez vite vous inscrire ici : Nouvel essai [FIFA 09] Nous partîmes vingt... .

 

Ou si vous connaissez des gens potentiellement intéressés, transmettez leur le message.

 

J'essaye de former 2 équipes mais ça va être dur, donc si certains d'entre vous connaissent une équipe de 10 déjà formée et qui attend une autre équipe, faites le moi savoir.

 

Ou si vous avez des conseils ou adresses à m'indiquer pour chercher une équipe, suite à votre expérience, je suis preneur :jap:.

 

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux s'ils refont un trophée pareil sur FIFA 10 je vais leur botter le cul à EA Vancouver :grr: même si c'est sur la côte Ouest :lol:

 

Bon sinon encore une grosse 15aine de stades et NiNoPlaTiNe in my pocket :)

EDIT : ah ben c'est bon je l'ai :D

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais apparemment, en personne intéressée par ce trophée, il ne reste plus que moi sur Méta et je ne suis pas dispo avant deux semaines...

 

Si tu comprends l'anglais, essayes de voir ici, il y a pas mal de gens intéressés. ATTENTION AU DÉCALAGE HORAIRE AVEC L'ANGLETERRE (chez eux c'est -1h par rapport à la France).

 

Si t'es limité au Français va voir . Mais c'est moins fréquenté...

 

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...