pekiman Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Salut ! Je suis désolé de créer un nouveau Topic juste pour ce trophée (sachant qu'il en existe déjà un pour tous les trophées), mais c'est pour augmenter les chances de diffusion de ma propagande . En effet j'essaye d'organiser une rencontre aujourd'hui pour 16h, et pour l'instant nous ne sommes que 6 Si certains d'entre vous sont intéressés, allez vite vous inscrire ici : Nouvel essai [FIFA 09] Nous partîmes vingt... . Ou si vous connaissez des gens potentiellement intéressés, transmettez leur le message. J'essaye de former 2 équipes mais ça va être dur, donc si certains d'entre vous connaissent une équipe de 10 déjà formée et qui attend une autre équipe, faites le moi savoir. Ou si vous avez des conseils ou adresses à m'indiquer pour chercher une équipe, suite à votre expérience, je suis preneur . Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Bon ba c'est tombé à l'eau... Grosse perte de temps que d'essayer d'organiser une rencontre pour ce satané trophée . Amis Modérateurs, vous pouvez achever ce Topic , faites vous plaisir. Je suis désolé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 essaye avec le site playstation ils en refont souvent des sessions pour obtenir se foutue trophée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 (modifié) Sérieux s'ils refont un trophée pareil sur FIFA 10 je vais leur botter le cul à EA Vancouver même si c'est sur la côte Ouest Bon sinon encore une grosse 15aine de stades et NiNoPlaTiNe in my pocket EDIT : ah ben c'est bon je l'ai Modifié le 1 juin 2009 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Moi je suis chaud pour le trophée 10vs10. Dites moi vos dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Désolé mais apparemment, en personne intéressée par ce trophée, il ne reste plus que moi sur Méta et je ne suis pas dispo avant deux semaines... Si tu comprends l'anglais, essayes de voir ici, il y a pas mal de gens intéressés. ATTENTION AU DÉCALAGE HORAIRE AVEC L'ANGLETERRE (chez eux c'est -1h par rapport à la France). Si t'es limité au Français va voir là. Mais c'est moins fréquenté... Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant