Aller au contenu

Psp go officiel


akh

Messages recommandés

Bizzare cette console...pas super ergonomique, ecran plus petit , jeux dematerialisés...elle a rien de super attirant.

 

Entre les applis iphone , xbox live , psn , steam , itune ... ca va etre difficile d'acheter et de revendre ses jeux ...le concept de tout garder sans revente possibleme plai pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizzare cette console...pas super ergonomique, ecran plus petit , jeux dematerialisés...elle a rien de super attirant.

 

Entre les applis iphone , xbox live , psn , steam , itune ... ca va etre difficile d'acheter et de revendre ses jeux ...le concept de tout garder sans revente possibleme plai pas trop...

 

Sans l'ergonomie de l'iphone vu que l'ecran ne doit pas être tactile, c'est fou on aura une nouvelle psp tout les ans, en esperant qu'on nous fasse pas le coup de l'écran plus lumineux mais défectueux:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, la console devrait sortir a 250 €

autant dire que pour le peu de nouveauté c'est une belle arnaque

 

zOMG !!!!! Ils ont craqué là :snif: Ok la console a un nouveau désign, ok ya une mémoire flash de 16 mo mais ya le lecteur UMD en moins aussi. J'estime qu'elle devrait être entre 150 et 180€ pas plus...le prix actuel de la psp quoi.

 

Même si je la trouve plutot sympa cette nouvelle psp je sens que Sony va se manger un gros flop dans la figure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...