serval555 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Bizzare cette console...pas super ergonomique, ecran plus petit , jeux dematerialisés...elle a rien de super attirant. Entre les applis iphone , xbox live , psn , steam , itune ... ca va etre difficile d'acheter et de revendre ses jeux ...le concept de tout garder sans revente possibleme plai pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Bizzare cette console...pas super ergonomique, ecran plus petit , jeux dematerialisés...elle a rien de super attirant. Entre les applis iphone , xbox live , psn , steam , itune ... ca va etre difficile d'acheter et de revendre ses jeux ...le concept de tout garder sans revente possibleme plai pas trop... Sans l'ergonomie de l'iphone vu que l'ecran ne doit pas être tactile, c'est fou on aura une nouvelle psp tout les ans, en esperant qu'on nous fasse pas le coup de l'écran plus lumineux mais défectueux:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 nan puis la demartelisation... vous vous imaginez vous flambez avec votre FF7 sur votre carte memoire ?? sans boite, sans notice, sans CD... et c'est sur ça sent la console pour preparer le terrain a une nouvelle psp ou a une nouvelle ps de salon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Je vais être direct, j'aime pas, trop style fashion, Sony ne voit encore que le fric et toujours le fric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Disons que quitte à faire un tel design, autant créer un psphone, là ça aurait sans doute bien marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Pour info, la console devrait sortir a 250 € autant dire que pour le peu de nouveauté c'est une belle arnaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Pour info, la console devrait sortir a 250 € autant dire que pour le peu de nouveauté c'est une belle arnaque zOMG !!!!! Ils ont craqué là Ok la console a un nouveau désign, ok ya une mémoire flash de 16 mo mais ya le lecteur UMD en moins aussi. J'estime qu'elle devrait être entre 150 et 180€ pas plus...le prix actuel de la psp quoi. Même si je la trouve plutot sympa cette nouvelle psp je sens que Sony va se manger un gros flop dans la figure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 + 1 elle est trop belle je la veut !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 ouais franchement je m'attendais a mieux, j'en suis pas fan et je suis encore moins fan du prix.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrelefevre1 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 moi aussi je la veux, elle est classe, pratique (plus d'umd) et ça fais un moment que je n'ai plus de psp ça me manque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant