Aller au contenu

Psp go officiel


akh

Messages recommandés

Déjà que j'ai mal aux articulations des pousses avec la simple PSP (meilleur ergonomie avec le Playgear Pocket Slim), cette PSP Go serait un véritable instrument de torture pour moi aux vues de la postion des commandes

 

On perd en plus 1,78 cm de diagonale au passage (pas cool) et on ne sait pas si l'écran est LCD ou Amoled.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ces photos sont vraiment celles du produit final, je la trouve vraiment pas terrible...

Mon avis:

- Espace de 16 go, ce n'est rien contenu de la taille des jeux actuels

- 1 Stick analogique... , pas terrible pour jouer a un FPS...puis pourquoi ne pas en avoir mis 1 deuxième au niveau du "Start/select" et déplacer ce dernier.

- Ecran plus petit...., je n'en demanderais pas un plus grand... mais certainement pas un plus petit...

 

Je suis terriblement PRO-sony (1 psx,1 ps2,1 ps3 et 3 psp(ah les enfants)) mais là, je suis déçu...

 

Le top du top pour sony aurait été de faire une console avec 2 sticks, L1,L2,R1 et R2 puis de pouvoir jouer a la ps3 dessus, une sorte de mélange entre la sixaxis et la ps3... On pouvait déja regarder un divx ou l'autre par la lecture a distance... il suffisait uniquement de transférer l'image a vitesse suffisante pour jouer à un jeu lu par la ps3... (Exemple :PAPA et MAMAN regarde LA TELE, Ce n'est rien, je joue a la ps3 sur "l'écran" de ma psp2 !?)

 

la psp n'est pas capable d'afficher des images aussi bel que celle de la ps3, deja qu'elle a du mal avec des jeux ps2 qui sont porté sur la petite console (meme si maintenant la qualité est egal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a juste un truc qui me parait con

le mec qui a une logitheque de jeux psp consequent, et qui veut passer a la nouvelle generation de psp, il fait comment ??

il doit repayer tout ces jeux pour les avoirs en dematerialisé ??

ils sont pas un peu con chez sony ?

 

 

 

et

 

la psp n'est pas capable d'afficher des images aussi bel que celle de la ps3, deja qu'elle a du mal avec des jeux ps2 qui sont porté sur la petite console (meme si maintenant la qualité est egal)

 

 

 

 

Ils sont tellement zozos qu'ils vendront un lecteur externe ou un truc du genre...

 

Un point sur lequel je ne suis pas d'accord, c'est que s'il reste dans la simple évolution de la psp (et non une genération de console suivante) ils auraient dû garder le lecteur UMD pour les users qui ont achetés leurs umds. Dans le cas d'une nouvelle génération de console, là, j'aurais été d'accord.

 

A titre de comparaison, quand la DS est passée à DSI, elle n'a pas perdu son lecteur de cartouche ?! ou son écran tactile ?!

 

en ce qui concerne la qualité d'image psp<>ps3 , on lit bien les divx sur la psp... ?! Je ne demande pas de l'HDMI sur la psp mais un simple transfère de la video du jeux sur une "psp" équipée de deux joysticks et L1, L2, R1, R2 adéquate. seul un flux vidéo et les commandes seraient transférée à la psp. Avec le lan ou le bluetooth, cela doit être possible. Il serait ainsi possible de jouer à la ps3 même si la télé est "occupée" ou à l'extérieur si le reseaux est assez rapide.... JUSTE une flux video et les commandes, ce doit être possible.

 

-Le jeux est dans la ps3

-Tu allumes ta psp

-Tu lances ton jeux ps3 depuis ta psp.

-Les commandes sont transmises à la ps3 depuis la psp

-quand à elle, la Ps3, elle envois l'image du jeux sur l'écran psp.

 

De plus, je suis persuadé que c'est le genre de truc qui pourrait être possible que par simple mise à jour du firmware de la psp et de la ps3

chacune des consoles recevant quelques ajouts...

 

Je suis d'accord que l'on aurait peut être pas la qualité d'image Hdmi, mais la qualité "péritel" classique serai déjà pas mal.

un géant comme sony devrait être capable de nous faire cela...

Modifié par Littlebigplanet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que j'ai mal aux articulations des pousses avec la simple PSP (meilleur ergonomie avec le Playgear Pocket Slim), cette PSP Go serait un véritable instrument de torture pour moi aux vues de la postion des commandes

 

On perd en plus 1,78 cm de diagonale au passage (pas cool) et on ne sait pas si l'écran est LCD ou Amoled.

 

Pour comparé avec la DS le joystick est placé au même endroit que l'écran tactile que certains jeux utilise du pouce en supplément de la croix directionelle.

De plus c'est placé presque pareil sur la dualshock et sa fait 15 ans que sa choc personne.

Par contre et la j'sui daccord avec toi le joystick juste en dessous de la croix sur la PSP actuelle c'est une torture au point que j'évite les titres qui propose que l'usage du joystick.

 

En décalant le joystick on se rapproche de la position naturel au repos du pouce en tenant compte du reste de la main qui tien la console qui je le rapelle est moins large par rapport à l'actuelle donc se rapproche encore d'une dualshock

 

 

Modifié par face60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit peu deçu par le design, reste que sous cette forme plusieurs problemes risque d'apparaitre

Elle se devra d'avoir une finition impeccable,surtout pour le slide, je sens le truc foireux sur les premières séries

Et quid des jeux des non vendu sur le playstation store mais sortient en UMD

 

Pour le reste, elle devient une vrai nomade, plus compacte et avec plus d'autonomie j'espere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...