Aller au contenu

Problème mise à jour Homebrew Channel


dorio

Messages recommandés

tu ne me connais pas lol je ne me suis jamais caché !

je te laisse méditer a ce proverbe : la caravane passe et les chiens aboient

bon sur ce je te laisse je ne vais pas te consacré tout un après midi , je te laisse a tes médisances de pouilleux que tu es.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
C'est une question de débutant bien sur, mais vous avez la science infuse VOUS ! alors je vous laisse entre vous !vous etes tellement pris dans votre sauce que vous oubliez qu'il y a des gens qui ne sont pas aussi doués que vous dans ce domaine .

T'as le QI d'une huitre ou quoi? Comment peut on poser une question pareil! Alors, on aurais trouvé le moyen de lire des backup sans puce, mais manque de bol, on ne peux pas utiliser la wiimote :lol: Franchement, à quoi ça servirais de sortir un système ou on ne pourrait pas jouer! C'est pas une question de débutant, c'est juste une question débile! Ou es tu allé chercher un truc pareil!:reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as le QI d'une huitre ou quoi? Comment peut on poser une question pareil! Alors, on aurais trouvé le moyen de lire des backup sans puce, mais manque de bol, on ne peux pas utiliser la wiimote :lol: Franchement, à quoi ça servirais de sortir un système ou on ne pourrait pas jouer! C'est pas une question de débutant, c'est juste une question débile! Ou es tu allé chercher un truc pareil!:reflexiomo6:

 

Ne parles pas stp de QI ou de question débile : ne me prends pas pour un ane . j'ai vu sur d'autres fofo que certains avaient des problèmes après avoir installé le Bootmii, leur Wiimote se désynchonisée a chaque fois et c'est pour ça que j'ai posé cette question , point final !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...