Aller au contenu

Problème mise à jour Homebrew Channel

dorio

Messages recommandés

en tous cas, c'est terrible no da :love:

meme avec starfall d'installé et activé, bootmii prend la main sur la nand :love:

si je retire pas la SD, je peux pas boot en recovery no da :lol:

y z'ont fait tres fort là :D

je comprends mieux comment fonctionne bootmii, et pourquoi je suis pas arrivée a le lancer sur les cm de taz et de Chéri no da ;)

Bonjour ,

Les gars j'aimerais avoir votre avis si c'est nécessaire que je fasse l'installation du Bootmii ( bien sur a part le fait qu'il est utile lors d'un brick), car il y aurait des difficultés a utiliser la Wiimote .

la wiimote ... normal c'est qu'une version beta ^^

bootmii c'est pour les bricks, si tu veux t'en servir de preloader, c'est que bootmii n'est pas fait pour toi.

le maniement au pad gc ou bouton de la wii, c'est pas compliqué : mais si juste ca te dérange : stoppe le hack wii tout de suite

la wiimote ... normal c'est qu'une version beta ^^

bootmii c'est pour les bricks, si tu veux t'en servir de preloader, c'est que bootmii n'est pas fait pour toi.

le maniement au pad gc ou bouton de la wii, c'est pas compliqué : mais si juste ca te dérange : stoppe le hack wii tout de suite

C'était juste une question pour avoir un avis éclairé de votre part : e n'est pas pas la peine de réagir comme ça car je n'ai jamais dit que j'etais allergique au pad GC , dont acte !:non:

Désolé je ne t'ai jamais demandé de te taire mais juste un conseil par rapport a ma question sans que tu sois agressif dans ta réponse, simplement , car si tu lis bien mon message je n'ai jamais dit que je n'aimais pas le pad Gc !

car il y aurait des difficultés a utiliser la Wiimote .

Les homebrews importants de hack ne supportent pas la wiimote

Dans n'importe quel cas de figure, si tu veux utiliser la wiimote pour le hack, c'est que c'est pas fais pour toi.

C'est cru mais pas agressif :pasmafaufe8:

Tu vois que tu te trompes car j'ai utilisé la faille "Zelda " pour faire le hack et j'ai du acheter une manette GC dont je m'en suis servi a plusieurs reprises pour les jeux Gc .

Alors que ce que je voulais savoir : si on peut encore se servir encore de la Wiimote pour les jeux Wii.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages