dorio Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2009 @ Hamato et aussi a Suba : merci a vous les amis : ça c'est installé et ça fonctionne impeccablement. Mais Hamato : c'est pas bien de ta part tu m'as fait transpirer toute la journée alors que tu avais la solution ! (pas bien!!!!mdr ) Sur ce bien a vous ! et bonne fin de soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 de rien : mais la soluce je ne l'ai eu à 18H30 ^^ pas avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 bon, maintant faut que je me penche sur l'install de bootmii no da ios ou boot 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 boot2 c'est le plus efficace en cas de pépin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 merci mais ils pourraient preciser que sans manette NGC, c'est die pour faire quoi que ce soit no da impossible de synchro la wiimote, alors que j'ai allumé la console avec edit: par contre, je m'attendais a ce que le boot soit long c'est aussi rapide, voir plus, que le boot d'origine de la wii no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 c'est comme la plupart des homebrews (je pense à saveextractor, je l'ai fait y'a pas longtemps) pad GC ou .. bouton de la wii, ca peut paraitre bizarre mais ca n'éteint pas la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 quelle conne j'ai pas pensé aux bouton reset et power edit: donc on navigue avec power et on valide avec reset Merci mon grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 par contre un truc sur 3.1 pucée, chuis en hbc 1.0.3 ios 55. (comme toutes les maj que j'ai faites jusqu'a maintant) sur la soft-mod...... IOS 60 v24.30 mais c'est quoi ce bordel >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad1025 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 (modifié) Chez moi c'est ios 61 v19.26 edit : si il utilise cet ios là c'est des restes de 4.0 non ? Modifié le 31 mai 2009 par clad1025 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 et moi la 1.0.1 un autre normalement ^^ c'est des fous ces TT ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés