Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE Pour une BOMBE] BAYONETTA - Sega [Maj du 20/02/2010]


Corbierz

Messages recommandés

Perso je trouve la démo pas terrible, quel que soit le point de vue, réalisation, gameplay, ambiance...

 

Y a juste des p'tits détails genre les ailes de papillons quand la nana saute etc que je trouve mignon, mais pour l'instant, le jeu ne semble pas avoir les moyens de ses ambitions... quand je lance mon Ninja Gaiden Black sur XBox et que je vois Bayonetta sur PS3, j'ai pas vraiment l'impression qu'un fossé les sépare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ambiance pour le moment est bof mais c juste la démo, quand on connait les décors de DMC ça peut envoyer grave !! vais attendre le teste de la version final.

 

C'est vrais que c'est pas hyper fluide comparé aux vidéos que j'ai pue voir.

Très déçu de savoir que cette version soit ainsi...et vu qu'il va sortir le 29 octobre, il n'y a plus beaucoup de temps pour le mettre à niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas rêver, comme dit plus haut, la version PS3 est un "portage" fait à la va-vite par SEGA du jeu programmé pour la 360 par PlatinumGames... donc une fois de plus, ça sera inferior version pour la PS3... enfin moi j'm'en fous, ce jeu ne m'intéresse pas, puis Killzone 2 est plus beau sur PS3 que sur 360 :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai testé les deux versions et il n'y pas photo la version box est mieux foutu, plus fluide, plus détaillée, plus courte aussi je trouve malgré qu'il y a une scène supplémentaire !!

Sinon ben c'est clair que super jouissif bien que défois c'est le bordel grave, y a trop de people à l'écran !!!

 

En tout cas je me le prendrais c'est sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...