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[TOPIC UNIQUE Pour une BOMBE] BAYONETTA - Sega [Maj du 20/02/2010]


Corbierz

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après teste des 2 version différente ont voie bien que ce ne sont pas les même studio de dév qui développe le jeux sur 360 le jeux est super fluide très bien détaillé contrairement sur ps3 le jeux souffre de baisse de framerate ou les texture laisse un peux a désirer et il y'a une espèce de flou qui me gène qui n'existe pas sur la version 360

mais ce que je ne comprend pas c'est qu'en plus d'être en full fr (menu et texte en fr) la version 360 intègre un niveau de plus dans la démo (le niveau ou l'ont tombe du ciel sur l'horloge avec le gros bosse en "serpent"

Modifié par hakusho
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Je pense pas que Bayonetta soit un jeu suffisamment "important" pour confier son développement à deux studios (surtout au Japon où ils sont à la rue pour financer les jeux)... c'est juste qu'il est plus facile de développer sur 360... ensuite, il peut y avoir des négociations obscures genre "n'hésitez pas à chouchouter la version de ma machine, on vous fera un petit chèque"... enfin on verra bien une fois les deux versions terminées et commercialisées...
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En meme temps Bayonetta de base était prévu que sur X360 à l'origine c'est le gars sur le salon qui me l'as dit c'est d'ailleur pour çà qu'on le testait que sur X360 au salon sinon voici les differences d'après PS3Gen:

PlayStation 3 :

 

  • Poids : 1,2 Go.
  • Mode de jeu : tutorial et The Angel’s Metropolis

Xbox 360 :

 

  • Poids : 770Mo
  • Mode de jeu : tutorial, The Falling Clock Tower (prologue) et The Angel’s Metropolis.

 

Moins lourd, avec un petit mode en plus… que demander de plus ? C’est au tour des développeurs Platinum Games de s’exprimer sur la différence qu’il y a entre les deux supports :

 

"Pour cette fois-ci, nous avons voulu exploiter la Xbox 360 et nous avons développé en premier sur ce support. Nous avons ensuite pris les données du jeu afin de les réimplanter pour le développement d’une édition PlayStation 3. Une fois terminées, les deux versions seront tout aussi agréables à jouer. La question qui revient sans cesse est : quelle est la différence entre les deux supports ? Il est dur pour nous d’y répondre, car nous sommes les auteurs de Bayonetta. Bien évidemment, il y a des différences matérielles entre la Xbox 360 et PlayStation 3 et nous avons pris du plaisir à essayer de créer deux jeux identiques. Maintenant nous pensons que c’est à vous de décider quelle est la meilleure version pour les joueurs."

 

Au niveau du Framerate, celle de la PlayStation 3 est plutôt faible (30 fps en moyenne) tandis que la Xbox 360 atteint presque les 60 fps (vous verrez la différence dans les vidéos). Nul doute qu’en voyant les screenshots de comparaison que la version sur le bébé de Microsoft semble meilleure, ne serait-ce qu’au niveau du contraste et de l’intensité des couleurs.

Jugez vous-même :

(En haut la Xbox 360, en bas la PlayStation 3)

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