Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE Pour une BOMBE] BAYONETTA - Sega [Maj du 20/02/2010]


Corbierz

Messages recommandés

J'attend aussi avec impatience le fameux Dante's Inferno qui m'a tous simplement l'air d'etre un futur hit, d'ailleurs sa m'etonne qu'il n'ai pas eu encore droit a son propre topic ( COrbierz si tu m'entend fait ton djob).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah là tu deviens anti nippon primaire parce qu'aller trouver un clivage entre un GOW ninja gaiden et DMC...

 

Ben wé, d'un côté un univers mâture, un homme qui ressemble à un homme et pas à un métrosexuel danceur de tektonic ou à un ninja des temps modernes (ce qui est suffisamment ridicule en soit, le ninja, ça faisait bander dans les 80's, mais c'est d'un ringard maintenant, autant incarner Chuck Norris) lol

 

Mais t'es pas loin de la vérité, disons que les limites du jeu nippon me sautent de plus en plus aux yeux et me saoulent de plus en plus, pas forcément en termes de gameplay (au contraire même, NG est probablement ce qu'on fait de mieux dans le genre), mais en termes d'univers et de background, cette sale impression qu'on vise pas au delà des 12-17 ans...

 

Et comme aujourd'hui je suis autant (si ce n'est plus) sensible à l'univers qu'au gameplay, je me porterai plus vers un jeu peut-être moins "fini" mais qui me donne envie d'aller au bout pour savoir de quoi il en retourne, que d'un jeu techniquement inattaquable, mais avec un univers sans intérêt lol

 

Après, bien sûr, rien n'empêche d'avoir les deux, mais c'est rarement le cas avec les jeux jap' sortis ces dernières années :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça faisait bander dans les 80's, mais c'est d'un ringard maintenant, autant incarner Chuck Norris lol

:grr:

Qu'est-ce-qu'il a Chuck???? faut pas toucher à Chuck!! Pinaise! Walker Texas Ranger quoi! Portés Disparus, Oeil pour oeil, Delta Force! Bordel! Tu riras moins quand Hollywood lui décèrnera un Oscar pour l'ensemble de son oeuvre (ils sont déjà bien aux pieds de David Carradine...)

Et pour plus de sérieux, je dirais que Kratos est bien plus proche d'un Chuck qu'un Dante!

M'enfin... je vais retourner voir un bon Ninja Blanc avec Michael Dudikoff moi...:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Delta force le thème principal c'est ma sonnerie de portable KESKYIAAA !!)

 

Sinon Devil pour ninja gaiden t'abuuuuse ! Ya justement un coté second degrès, citation de film de ninja, nostalgie des eighties, des films de monstres à la Zeiram. Si le jeux se prenait 100% au sérieux il serait comique malgré lui mais il est justement génial parce que TOUT est dans l'abus et "pour ceux là qui savent".

Le seul truc que je pourrais lui reprocher c'est le scenar qui tient sur une feuille de PQ. Mais l'important c'est le gameplay qui est juste à la limite du génie là ou god of war se démarque "juste" par une mise en scène completement dingue, et un background plus solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans crier au génie, faut déjà avoir une sacrée imagination pour faire un beat'em up basé sur l'Enfer de Dante, sachant qu'il n'y a à peu près aucune action dans le poème épique, en gros, c'est un mec qui "visite" les cercles des enfers et qui constate le sort réservé aux pêcheurs qu'il a connu (ou pas) au cours de sa vie :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...