Cloud78 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 c'est carrément faux ce que tu dit, oui il y a du piratage sur box mais ca na pas empecher a vendre plus de 5 millions de COD 6 et je sais plus combiende millionde GTA IV. Faut arrêter la fumette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Il a raison winners87, doit y avoir un gros chèque derrière. Pourquoi y a eu 5 millions de COD, car t'as un mode Online qu'est comment dire, ultra méga génial. Et donc c'est la raison pour laquel les gens l'ont achetés. GTA IV, il me semble que les ventes 360 étaient justement pas top comparé à celle sur PS3. Mais y en avait eu, là c'est peut être le respect.... La conscience.... Mais bon un SPlinter Cell c'est comme le GTA LCS, si c'est pas un chèque derrière. De toute façon ca sera temporaire, mais rien que ça j'achèterai pas à la sortie j'attendrai qu'il descende bien à 17£ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 je l'ai pris aujourd'hui sur xbox je vais enfin pouvoir tater de la bête, d'ailleurs micromania offre le pack précommande et en bonus ils m'ont offert un jeu à choisir gratos...entre ninja gaiden et lost oddisey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 P*tain j'irai bien me chercher une bobox ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Moooi j'en aaaaaaaaiii uuuuneeeeuh Tu viens jouer chez moi mon NiNo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Il a raison winners87, doit y avoir un gros chèque derrière. Pourquoi y a eu 5 millions de COD, car t'as un mode Online qu'est comment dire, ultra méga génial. Et donc c'est la raison pour laquel les gens l'ont achetés. GTA IV, il me semble que les ventes 360 étaient justement pas top comparé à celle sur PS3. Mais y en avait eu, là c'est peut être le respect.... La conscience.... Mais bon un SPlinter Cell c'est comme le GTA LCS, si c'est pas un chèque derrière. De toute façon ca sera temporaire, mais rien que ça j'achèterai pas à la sortie j'attendrai qu'il descende bien à 17£ alors GTA IV c'est vendu a 4,3 million contre 2.659 million pour la ps3 . Bref le jeu se vendra , et c'est certainement pas le piratage qui l'arrêtera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Je corrige, on a pas dit arrêté. mais perte de revenu pour l'éditeur. C'est pas pareil. Un éditeur ne peut se cantonner à une plateforme de nos jours c'est pas rentable, sauf si t'as le chèque derrière. GTA IV j'aurais pas cru.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Le piratage c'est un fléau pour les ventes dit pas n'importe quoi cloud la preuve avec ces chiffres de ventes : 12 mass effect/16 mass effect 2 8 mass effect 2 3 bioshock 6 gears of war/4 gears of war 2 32 halo 3 (c'est la meilleur vente les pauvres) etc... Les millions d'autres ventes c'est des versions pirates en fait:D Nan mais sérieux les bon jeu se vendent toujours bien piratage ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Et donc il sort pas sur PS3, et c'est un bon jeu. Bah non ca va pas ensemble désolé; Topic à locker tiens... Sur ce à la prochaine quand y aura du nouveau. Ce topic doit être dans la section 360 au milieu de tout les flash de 360... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Et donc il sort pas sur PS3, et c'est un bon jeu. personne a dit ça:reflexiomo6: et on sait tous qu'il sortira sur PS3 on parle d'ubisoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant