Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Splinter Cell Conviction


M3N0S

Messages recommandés

J'y crois plus que moyen... vu le temps qu'ils mettent à le sortir, ils vont devoir bouffer à tous les râteliers pour rentabiliser...

 

Puis bon, commercialement parlant, j'aimerai pas être à leur place face aux joueurs qui, 2 ans en arrière, attendaient le jeu pour la fin de l'année (comme ça devait être le cas), et qui ont éventuellement acheté une PS3 en pensant que le jeu sortirait dessus...

 

Si exclus il y a, elle sera temporaire, obligé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous vous parlions d'un possible portage sur PS3 pour le prochain Splinter Cell Conviction.

Cette rumeur s'amplifiant depuis l'E3, Ubisoft a tenu à communiquer pour mettre fin à toutes spéculations.

 

C'est sur les forums officiels de l'éditeur que ces clarifications ont été apportées:

"Splinter Cell Conviction est une exclusivité Xbox 360 et ne sortira pas sur un autre support (NDLR: le jeu sortira sur PC, l'exclusivité concerne les consoles)".

"Plusieurs raisons à ça, Splinter Cell a un lien affectif avec Microsoft (NDLR: ou financier?), le premier était sorti sur la première Xbox et avait permis d'exploiter les possibilités offertes. Nous pensons que sortir le jeu sur un seul support permettra également de l'optimiser pour un rendu encore meilleur" peut on lire.

 

Même si un revirement de situation n'est pas impossible, pour le moment, Splinter Cell Conviction ne verra le jour que sur Xbox 360 (et sur PC), vous êtes prévenus.

 

Bon bah j'vais me pendre, j'arrive :snif::snif::snif:

:fuck:Ubi, pas capable de dévellopé sur ps3 ouai :fuck:

Modifié par ninonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment désespéré chez crosoft. Toujours a sortir le chéquier pour les exclus (d'accord sony fait de même ^^ )

Mais bon je ne nie pas qu'il y a de bon jeux sur xboite.

Enfin dommage esperons que ce ne soit que temporaire mais j'en ait vraiment marre de cette guerre des exclus

Modifié par Tidus93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...