Devilman Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 (modifié) En même temps, je préfère ça plutôt que Sony claque des millions pour garder des jeux qui finalement ne font plus la différence (franchement, à l'ère de God Of War, qui se soucie encore de DMC par exemple?), et qui en plus iront quand-même en face qques semaines plus tard... au moins, Sony garde sa thune pour nous produire de vrais bons jeux qui eux n'iront jamais ailleurs et qui ont une vraie personnalité... je trouve ça plus sain que de claquer des pétro-dollars juste pour avoir un jeu 1 mois à l'avance... Puis faut pas se leurrer, si on se projette dans les 5 prochaines années, il y a fort à parier que les jeux les plus percutants ne seront ni un FF, ni un MGS, ni un Tekken, ni un DMC, ni aucun des titres qui a fait la gloire de la PS1 et de la PS2... l'avenir appartient aux Uncharted, God Of War, Bioshock, Gears Of War & consorts... Modifié le 29 mai 2009 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Mouhahahahahha, je viens de mater la dernière vidéo du mini-site, et on a une vue satellite qui se dirige vers Los Angeles, et elle s'arrête sur le Convention Center, la où se déroule l'E3. Donc ça veut dire réponse a l'E3 quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 (modifié) bon bah nino va acheter ta bobox car sa sera une exclu 360 edit : http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034464-e3-2009-splinter-cell-conviction-en-exclusivite-360.htm[url=http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034464-e3-2009-splinter-cell-conviction-en-exclusivite-360.htm][/url] Modifié le 1 juin 2009 par squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 bon bah nino va acheter ta bobox car sa sera une exclu 360 edit : News - E3 2009 : Splinter Cell Conviction en exclusivité 360 - JeuxVideo.com Mais qu'est ce qui foute ces c*n de chez ubicrotte ? J'suis vert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 on peut rien contre Ms et ses $$$$$, on finira tous un jour ou l'autre avec une bobox(720 ou 1440) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Ce ne sera peut-être qu'une exclu temporaire... On ne sais jamais :pasmafaufe8:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 ....................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 P'tin ...... jleur pisse tous a la raie ..... Ils font chier hein :grr: :grr: UbiSoft CAPITALIIIIIIIIISTE BOOOOOOOOOOOOOOOOOOH :fuck: Libérez RayMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 P*tain reunion tupperware ce soir Ubisoft je vous pisse a la raie bande d'enflure de crotte de caca de m******rde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 sujet a lock !!!!!!!! Bad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant