squall051 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Ouai ! j'vais allez sur le TUTO pour les dualshock3 sur PC ... tipiak powaaaa :bedo: pour avoir tester il y a un moment c'était bien relou à la faire marcher dessus, maintenant je sais pas. Mais une manette 360 sans fil pour pc même si c'est un peu dur avec au début après sa roule, car en + tout est configuré tout de suite, rien à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Arf... si je pouvais tipiak une manette par la meme occasion Au pire je viens chez toi mon squallinou avec Ballantine's, belzebuth, minous.... :love: et on jouerais a sam fucker euhhh sam fisherprice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Moi ça me va, je suis chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 vous êtes toutes les bienvenues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 La BA est dynamique putain Bandes annonces - Splinter Cell Conviction - Trailer de lancement On dirait des QTE a la GOW(je vois kratos partout maintenant lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 c'était pas trop QTE à la gow, pour avoir tester la démo, les "QTE" semblent assez simpliste, mais le jeu miam <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Vidéo de l'émission Gamekult du 14/04/2010 sur l'actualité du jeu vidéo "video test" de Splinter cell conviction ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Vidéo de l'émission Gamekult du 14/04/2010 sur l'actualité du jeu vidéo "video test" de Splinter cell conviction ^^ need un pack bobox + alan wake et splinter cell conviction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 héhéhé, je vais allé me le prendre en sortant du boulot, trop claqué hier pour les récup... ce soir je fais le détour obligé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 hi faut vraiment etre balèze pour ne pas sortir un jeu sur la seule console,où les joueurs sont obligés d'acheter le jeu pour y jouer. les exclus sur 360 ne sont rentables pour l'éditeur que parce que l'argent filé par bilou complète le manque à gagné du au piratage. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant