Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Splinter Cell Conviction


M3N0S

Messages recommandés

... mais pourquoi ils veulent a tout prix changer une formule qui fonctionne a merveille ??? c'est la mode on dirai... si splinter cell n'est plus un modele dans l'espionnage et l'infiltraton ca sera sans moi c'est clair et net , et la bobox peux ce le garder :fuck:

Je veux du craquage de cou furtif, je veux des mouvements qui pete (spinter cell II :love:), je veux jouer encore avec l'ombre et la lumiére... bref jveux pas un MGS quoi :pff:

(syndrome RE, bientot Deadspace... pfffff)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une certitude, Splinter Cell: Conviction ne sortira pas sur PlayStation 3, en dépit des nombreuses rumeurs à son sujet. En revanche, rien ne dit que le prochain ne pourrait pas.

Max Beland d'Ubisoft nous parle du futur de Splinter Cell : "j'ai rejoint Splinter Cell après que le contrat d'exclusivité entre Ubisoft et Microsoft ait été signé, mais il n'y a pas de raison que Splinter Cell n'arrive pas sur PlayStation 3".

En revanche, il insiste sur le fait que Splinter Cell: Conviction est une exclusivité Xbox 360 et PC, suite à un deal passé entre Microsoft et Ubi : "Conviction ? Non, parce qu'il y a un accord d'exclusivité. Je sais que les gens aiment parler du fait que peut-être, peut-être pas, mais à Ubisoft Montreal, je n'ai vu personne travailler sur PS3 pour Conviction."

Enfin, Beland lance une perche pour Sony : "Si Microsoft veut un contrat d'exclusivité, ils ne m'appellent pas, c'est Yves Guillemot (ndr: CEO d'Ubisoft) qui traite du business. Mais oui, je suppose que nous pourrions avoir une exclusivité PS3 si il y a un accord qui peut rendre les gens heureux."

 

 

 

voila pas de conviction sur PS3 ! :fuck: UBISOFT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je go acheter une Xbox 360 alors... :pasmafaufe8:

 

Non mais sans déconné, les DLC de GTA4 sont aussi des exclus Xbox 360, ils arrivent sur PS3, ou est le problème ? Ils ne vont certainement pas dire que Conviction va sortir un jour peut-être sur PS3 alors que Billou a sortit les bifetons pour une exclu peut-être temporaire :drink:. Et puis on a le Double Agent, c'est déjà pas mal ! :fou: Je ne l'ai pas fini d'ailleurs, il me reste une mission ;). Je me remet dessus après le Platine AC2 :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...